Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 12 / UI4

(Sujet créé le : 12-02-2022 03:31 PM)
511 Visites

J’ai également ce problème.

Benjamin1731H
Explorer
Options
Bonjour, savez vous quand la MAJ de Android 12 seras disponible sur Samsung Galaxy Note 10 +?
Je vois pleins d'article qui ont dit que la MAJ sera dispo en décembre 2021, à la suite janvier 2022, et encore maintenant en février 2022. Je doute sérieusement et si vous avez une réponse je suis preneur!
0 Compliments
17 Réponses
lafaucie
Voyager
Options
Bonjour ,il est destiné au marché français ?
0 Compliments
Cédriic
Voyager
Options
Bonjour, elle devrait arriver ce mois ci comme initialement prévu sur le calendrier de déploiement mis en ligne par Samsung
lafaucie
Voyager
Options
Sauf si comme le mien n'est pas prévu pour le marché français
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous ,

Selon le site Notify Update de Samsung, la mise à jour est déjà disponible pour le Galaxy Note 10+ déverrouillé (XEF), Bouygues Télécom (BOG) et SFR (SFR). Par contre, la mise à jour n'a pas encore été déployé pour la version Orange (FTM).

S'il ne s'agit pas d'un appareil acheté chez Orange, c'est certainement qu'il ne s'agit pas d'une version destinée au marché français (comme demandé par @lafaucie ).

@Benjamin1731H , tu pourrais faire une capture d'écran dans Paramètres > A propos du téléphone > Informations sur le logiciel

Merci, et bon weekend 😉

0 Compliments
Benjamin1731H
Explorer
Options
Oui je l'au acheter chez Bouygues
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Ok. Alors dans ce cas, cela ne devrait plus trop tarder. En effet, la mise à jour pour la version BOG est sortie le 10/02/2022, et il faut savoir que les déploiements peuvent s'étaler sur plusieurs jours. 

N'hésites pas à vérifier tous les jours (c'est ce que j'ai fait sur mon Galaxy S10e quand j'ai appris que le micrologiciel était disponible sur la série S10) 😉

Benjamin1731H
Explorer
Options
D'accord encore merci 👍
AlexPierrat
Helping Hand
Options

De rien. Tiens nous au courant 😊

Benjamin1731H
Explorer
Options
Toujours pas de mise à jour 😔