Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 12 / UI4

(Sujet créé le : 12-02-2022 03:31 PM)
528 Visites
Benjamin1731H
Explorer
Options
Bonjour, savez vous quand la MAJ de Android 12 seras disponible sur Samsung Galaxy Note 10 +?
Je vois pleins d'article qui ont dit que la MAJ sera dispo en décembre 2021, à la suite janvier 2022, et encore maintenant en février 2022. Je doute sérieusement et si vous avez une réponse je suis preneur!
0 Compliments
17 Réponses
fbruno
First Poster
Options
Bonjour à tous, suis je le seul à n'avoir pas encore bénéficié de la mise à jour One ui 4 ? J'ai un note 10+. Jusqu'à présent j'ai toujours bénéficié des différentes mise à jour déployées. Merci d'avance !
Benjamin1731H
Explorer
Options
Oui pareil, je n'est toujours pas eu la MAJ également
0 Compliments
Benjamin1731H
Explorer
Options
Toujours aucune MAJ, je crois que je vais bientôt passer Xiaomi..
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour à tous, 

Malheureusement je ne peux que confirmer que Orange n'a pas encore déployé la mise à jour sur le Galaxy Note 10+. Et sur ce coup, Samsung n'est pas responsable, c'est Orange que ne fait pas ce qu'il faut. Voilà pourquoi je déconseille depuis longtemps de ne plus prendre de smartphone avec un opérateur.

0 Compliments
Benjamin1731H
Explorer
Options
Ok c'est bon enfin 🤩Screenshot_20220312-010954_Software update.jpg
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Super nouvelle 😀

0 Compliments
Adrien13140
Pioneer
Options
Bonjour vous avez fais comment pour voir les opérateur sur le site, je cherche pour le a51 android 12 (BOG)
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Salut @Adrien13140 

Il faut jouer avec l'URL, entre le numéro de modèle du smartphone et le code région.

Pour le A51 Bouygues 👉 https://doc.samsungmobile.com/SM-A515F/BOG/doc.html 

Android 12 est sortie sur la version XEF le 13/04, et devrait arriver dans les toutes prochaines semaines sur la version BOG (si Bouygues ne traine pas trop)

0 Compliments