Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes Avec application

(Sujet créé le : 23-11-2022 11:23 AM)
457 Visites
jojo945001
Student
Options
Depuis que j'ai fais la mise à jour de Android 12 à Android 13 J'ai l'application qui n'arrête pas de bug je suis obligé de redémarrer mon téléphone à chaque fois Pour l'application fonctionne  Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi Et je sais message d'erreur apparaît tout le temps Merci et j'attends Impatiemment votre réponse merci

image

0 Compliments
16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Comme vous le conseillent les amis je vous conseille de desinstaller toutes les applications qui bug puis de les réinstaller !!
Ceci dis ai passage vous pouvez aussi passer par un petit wipe cache partition, ça l'ange pas de pain et ça règle souvent pas mal de problèmes.
Ceci dis il se peut simplement que le développeur de l'appli ne l'ai pas optimisé pour Android 13 !!!
0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

@jojo945001, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

Je suis navrée pour le souci que vous rencontrez 😶.

@Anonymous User @Black_Wolf @BalabzdesNote205G et @Derbi merci beaucoup pour votre aide.

@jojo945001 avez-vous essayé les solutions proposées ?

Qu'en est-il ?

Je reste dans le coin 🙂.

jojo945001
Student
Options
Oui bien sûr j'ai fait la méthode et ça ne marche pas du tout Ça fait la même chose je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour que les applications Pour que ça fonctionne est aussi Mais le message d'erreur Videz votre tâche tout le temps Même avec votre application Samsung Membres Et d'autres voilà J'ai mis une petite vidéo Du premiers postes Merci de votre réponse de votre pas en attente Une solution
0 Compliments
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une belle journée.

@jojo945001 ,encore navrée pour la situation, je vous propose de contacter le support pour une prise en charge plus poussée sur le 01 48 63 00 00 choix 1 puis choix 1.

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments
marsielle
Apprentice
Options
Moi aussi sa arrive au déblocage de l'écran les applications disparaissent et les l'écran devient noir après les applications réapparaît
0 Compliments
marsielle
Apprentice
Options
Comment faire pour desinstaller android 13 si quelqu'un peut me renseigner sa serait top
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @marsielle ,

Officiellement vous ne pouvez pas retourner sur une version antérieure sans bidouiller votre téléphone mais ce n'est pas recommandé par Samsung.

Cependant pour régler vos soucis vous pouvez faire une réinitialisation d'usine 😉

Bonne journée

0 Compliments