Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Enregistrement appel pas de son

(Sujet créé le : 28-03-2023 04:56 PM)
827 Visites
sarahzmk
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai voulu enregistrer un appel haut parleur via l'enregistrement d'écran, j'ai bien coché son micro et media mais on ne m'entend ni moi ni mon interlocutrice dans la vidéo enregistrée dans ma galerie ? On entend ce qui se passe avant que l'appel ne démarre, mais dès que je décroche et que le haut parleur s'active, plus rien. Y a t il une solution pour faire réapparaître le son de la vidéo où c'est foutu ? 😞

Merci 🙌

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Multima
Maestro
Options
Bonjour c'est pas légal en France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Comme vous le dis @Multima ce n'est plus légal en France donc la fonctionnalité a été enlevée et même les applications tierces disponibles sur le store qui permetaient l'enregistrement de conversations ont été supprimés du store !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@sarahzmk comme les users l'ont dit, cette fonctionnalité a été retirée des téléphones Samsung à partir du 25/05/2018, date de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD) au niveau de l'Union Européenne.

Toutefois, il existe de nombreuses applications simples d’utilisation pour enregistrer une conversation téléphonique.

Vous pouvez les utiliser, mais en tenant compte de la loi en vigueur pour la confidentialité des données.

Vous pouvez télécharger une telle application depuis le magasin d'applications Google Play Store ou depuis le Samsung Galaxy Store.

Depuis le moteur de recherche, recherchez avec des mots clé et plusieurs applications apparaîtront. Je vous recommande de télécharger les applications avec le plus grand nombre d'évaluations positives et de lire les commentaires des utilisateurs avant de choisir une application. 

Merci pour votre aide @Charl3s_C_S22-U@White_Wolf et @Multima.

Belle journée .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Multima
Maestro
Options
Bonjour c'est pas légal en France
sarahzmk
Journeyman
Options
Je l'ai déjà fait précédemment, c'est pour envoyer l'enregistrement de ma filleule qui commence à parler à notre maman 😞
0 Compliments
Solution
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Comme vous le dis @Multima ce n'est plus légal en France donc la fonctionnalité a été enlevée et même les applications tierces disponibles sur le store qui permetaient l'enregistrement de conversations ont été supprimés du store !

sarahzmk
Journeyman
Options
Merci pour l'info
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
De rien 😉

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Hello Il reste plus qu'à utiliser un enregistreur mais hors téléphone
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@sarahzmk comme les users l'ont dit, cette fonctionnalité a été retirée des téléphones Samsung à partir du 25/05/2018, date de la mise en place du Règlement général sur la protection des données (RGPD) au niveau de l'Union Européenne.

Toutefois, il existe de nombreuses applications simples d’utilisation pour enregistrer une conversation téléphonique.

Vous pouvez les utiliser, mais en tenant compte de la loi en vigueur pour la confidentialité des données.

Vous pouvez télécharger une telle application depuis le magasin d'applications Google Play Store ou depuis le Samsung Galaxy Store.

Depuis le moteur de recherche, recherchez avec des mots clé et plusieurs applications apparaîtront. Je vous recommande de télécharger les applications avec le plus grand nombre d'évaluations positives et de lire les commentaires des utilisateurs avant de choisir une application. 

Merci pour votre aide @Charl3s_C_S22-U@White_Wolf et @Multima.

Belle journée .

 

0 Compliments