Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes Avec application

(Sujet créé le : 20-11-2022 10:33 PM)
689 Visites
jojo945001
Student
Options
Depuis que j'ai fais la mise à jour de Android 12 à Android 13 J'ai l'application qui n'arrête pas de bug je suis obligé de redémarrer mon téléphone à chaque fois Pour l'application fonctionne  Je voulais savoir si quelqu'un avait le même problème que moi Et je sais message d'erreur apparaît tout le temps Merci et j'attends Impatiemment votre réponse merci

image

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez une belle journée.

@jojo945001 ,encore navrée pour la situation, je vous propose de contacter le support pour une prise en charge plus poussée sur le 01 48 63 00 00 choix 1 puis choix 1.

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, peut-être que le développeur n'a pas rendu son jeu compatible avec Android 13 😕

As-tu essayé de désinstaller et réinstaller cette application ?
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @jojo945001 @Alex-Mn ,

Je pense comme Alex, il faudrait contacter le développeur pour lui remonter le crash.

jojo945001
Student
Options
Non non ça fait sur tous les applications même l'application Google Store et le Samsung Depuis cette mise à jour Ça fait que de planter Mais mais pas toutes les applications Déjà fait Et en plus à chaque fois je suis obligé de redémarrer Plusieurs fois aujourd'hui
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Hey @Derbi, j'ai fait un post sur "allumer l'écran lors de la réception de notification", vu que c'est un sujet qui revient souvent...
Si tu as des propositions à me faire je rajoute ça 😉
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@jojo945001 À votre place je commencerai par faire un Wipe Cache Partition (pas de perte de données), nous n'avons pas le droit de donner la procédure ici mais vous la trouverez facilement ailleurs 😉

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Alex-Mn Je suis rentré chez moi il y a 45 minutes, je remonte doucement la liste des posts de cette aprem, dès que je tombe dessus je te dirais ça 😁

BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Veuillez faire une rapport d'erreur depuis Samsung Members depuis la rubrique Aide > Sélectionnez votre catégorie de commentaire > cocher BIEN envoie de journaux systèmes et décrivez votre problème correctement . Et ensuite pendant ce temps là vous verrez dans vos notifications (en cours de génération de journaux systèmes. Cela est normale car ils collectes tous les informations justement pour le système (le corps, ou comment ils fonctionnent  si vous voulez) dons essayez de reproduire votre problème (je vais ici ect..) et retournez  dans votre rédaction pour envoyer votre commentaire. Vous receverez une réponse d'un techniciens Samsung dans 2 semaines en raison des délais. Peut-être que grâce à toi nous aurons une maj :winking-face: mais bon .... essayez !!
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, et pourtant pendant l'installation de Android 13, un avertissement apparaît pour indiquer que certaines applications nécessitent une mise à jour.
Ce qui m'étonne c'est Google store le Samsung comme vous dite.
Anonymous User
Non applicable
Options
@BalabzdesNote205G
+1
Commentaire copier/coller 100% inutile !!!
0 Compliments