Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug ou pas du clavier

(Sujet créé le : 23-03-2023 08:26 PM)
582 Visites
RVR75
Pioneer
Options
Bonjour, depuis la mise à jour il y a quelques jours, j'ai un " problème" avec mon clavier. Avant quand je faisais une recherche dur Google, j,avais automatiquement le grand clavier qui s'ouvrait sur la partie inférieure du téléphone avec possibilité de choisir manuscrit ou typo. Maintenant j'ai une ligne riquiqui qui s'affiche en haut avec une barre d'espace, le dessin d'un clavier et la touche effacer. Ça ne m'a va pas du tout et ça me fait perdre du temps. Je veux retrouver mon clavier d'avant la mise à jour. Comment faire ? Merci. 
18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir tester en vidant le cache ou en effaçant les données du clavier dans ap plication système.Screenshot_20230323_202946_Settings_1000026422_1679599803.jpg
RVR75
Pioneer
Options
Euh.... je ne sais pas vider le cache ni effacer les données du clavier dans application système.
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
Mais en fait je crois que le tel fait ça quand j'ai le stylet en main. Quand je ne l'ai pas en main le clavier revient comme avant.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous allez à application ensuite vous appuyer
Sur le cercle afficher en activant les applications système, vous cherchez clavier Samsung, vous appuyer sur stockage et effacer pour commencer le cache si c'est pareil vous refaites la même chose en effaçant les donnéesScreenshot_20230323_204144_Settings_1000026423_1679600711.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
OK ça marche.
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
J'ai fait tout bien comme vous avez dit mais ça ne change rien. Je pense qu'avec la mise à jour le clavier n'apparaît pas quand on a le stylet en main, genre on peut écrire directement avec le stylet dans l'onglet de recherche de Google. Pas forcément un plus pour moi
Déjà dans la précédente mise à jour je n'avais pas du tout apprécié le samsung walet qui oblige à faire 25 000 manipulations pour accéder au gestionnaire de mots de passe. C'était beaucoup plus simple avant avec une seule appli sur l'écran pour gérer les mots de passe. Mais bon. Merci de m'avoir répondu.
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de tester avec le stylet en main et le clavier s'affiche dans recherche Google.
0 Compliments
RVR75
Pioneer
Options
Ah bon ???? Le grand clavier en bas ? Bon alors c'est moi qui ai un bug. Du coup vous avez le grand clavier en bas et vous pouvez aussi écrire avec le stylet directement dans la barre de recherche de Google ? Et vous n'avez pas la ligne riquiqui qui s'affiche? Screenshot_20230323_200623_Samsung Members.jpgScreenshot_20230323_212436_Chrome.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Non puisque le grand clavier est affiché, pour écrire avec le stylet j'appuie sur les 3 points et saisie - manuscriteScreenshot_20230323_213412_Samsung Members.jpg
0 Compliments