Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Garantie

(Sujet créé le : 28-03-2023 01:29 PM)
439 Visites
ad21200
Journeyman
Options
J'ai une petit question mon note 20 ulta 5g n'es plus sous garantie depuis novembre 2022 mais j'ai fait changer mon écran en au mois de juin 2021 mais depuis 2 mois mon écran a recommencer comme la première fois à avoir des pixel figer donc moins lumineux et le logo batterie reste afficher en transparence tt le temps insi que la bar de notification donc savais vous si l'écran que Samsung m'a changer et garanti 2 ans ou pas ? Merci par avance 
11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
La garantie constructeur terminée tout est terminé, pas la peine d'espérer une rallonge de garantie. Pas convaincu, appelez le SAV pour vérifier s'ils prennent en charge la réparation en question.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour bonne question, vous les avez appelés. Si c'est 2 ans profitez en sinon. Y'a un kit qui se vend vous pouvez le faire vous même, j'ai vu un tutoriel sur YouTube. Après c'est un peu plus compliqué que de changer simplement la batterie.
0 Compliments
Matthy_EG
Voyager
Options
Bonjour
La garantie constructeur s'applique dans votre cas car "Si le bien est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur bénéficie d'une extension de six mois de la garantie initiale."
C'est marqué dans les informations de garantie samsung https://www.samsung.com/fr/support/warranty/
Vous avez donc 6 mois de plus que les 2 ans après la date d'achat ce qui prolongé votre garantie à avril 2023.
Donc ne tardez pas trop à contacter le SAV
ad21200
Journeyman
Options
Je vien d'avoir le sav au téléphone elle m'a dit que ces valable que pour les appareil acheter apres le 1janvier 2022 et que moi dans mon cas ce n'es que rallonger de 90 jour mais je lais ai déjà appelé début février donc encore dans les 90 jour et le sav m'avais dis que nn sa n'était pas pris en charge donc la prochaine fois bah faut vrm lire tt les petite ligne et bon bah je crois que je vais changer de marque de smartphone domage j'aimais bien mais déjà 2 téléphone avec les même panne et Samsung fait la sourde oreille
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez effectué un wipe factory reset sur le note ? Si non essayer on sait jamais.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@ad21200 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté.

Je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Par ailleurs, il est précisé que pour les produits achetés à compter du 1er janvier 2022, la durée de la Garantie sera automatiquement étendue de 6 (six) mois en cas de réparation effectuée dans le cadre de cette Garantie, par un prestataire agréé par SAMSUNG.

Pour votre cas, précisément, vu que vous soutenez avoir contacté le support technique dans le délai des 90 jours d'extension, laissez-moi me renseigner et vous revenir quand j'aurai des informations précises.

Dans l'attente, je reste disponible sur la Communauté.

@rimka_27 @Matthy_EG et @Black_Wolf je vous remercie pour les informations fournies à notre ami 🙂.

Portez-vous bien et passez une belle semaine !

0 Compliments
ad21200
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse vous faut til plus d'informations?
tortex
Black Belt 
Options
Bonsoir. Si votre telephone n'est plus sous garantie, tel n'est pas le cas de pièce changée. Celle ci, comme n'importe quel produit, dispose d'une garantie légale de 2ans. Ainsi, si votre smartphone n'est plus garantie constructeur, l'écran que vous avez changé, et seulement l'écran s'il a été remplacé par un neuf, beneficie encore de la garantie légale jusqu'en juin 2023.
Maintenant, soit vous avez changer l'écran via samsung ou un réparateur agréé auquel cas samsung doit prendre en charge le remplacement de l'écran, soit vous avez fait chez ca chez un réparateur lanbda, auquel cas il lui appartient de changer de nouveau l'écran a ses frais. Attention, cela ne fonctionne que si vous avez remplacer la pièce par une pièce neuve.
0 Compliments
ad21200
Journeyman
Options
Je lais changer par le bier du sav samsung donc je leur est envoyé par la poste et il me dise que l'écran n'es pas garantie 2 ans ces que la garantie de l'appareil il me dise que la pièce qu'il change n'es garantie que 6 mois
0 Compliments