Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Lenteur Clavier

(Sujet créé le : 05-10-2024 07:47 PM)
172 Visites
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Note 20 Ultra et je rencontre souvent un problème de lenteur (je suis obliger d'appuyer plusieurs fois ou ecrire doucement)Ce bug ne se produit pas tout le temps, ce qui le rend assez étrange. Par exemple, lorsque je tape rapidement, mon clavier commence à buguer et je dois appuyer plusieurs fois sur la touche pour qu'elle soit prise en compte. Cependant, comme ce n'est pas systématique, je trouve ça vraiment bizarre (Je voulais faire un enregistrement écran pour vous montrer mais la le but ne ce produit plus ...) 
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire ?

Merci !

0 Compliments
7 Réponses
ViperDank
Apprentice
Options
Bonsoir,

Utilisez-vous un clavier autre que le clavier Samsung de base?

Si oui, cela peut provenir de ce clavier
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Paramètre / écran/sensibilité tactile : activer

Écran /barre de navigation /options supplémentaires :

"sensibilité des gestes"

À régler suivant la sensibilité des bord.
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Merci de cette réponse, non j'ai déjà essayé un autre clavier mais le même problème survient
0 Compliments
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Cebon c'est paramètrer, merci de cette réponse. Je vais essayer 😉😄
0 Compliments
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Après avoir test ,non enfaîte c'est pas uniquement les touches sur le cotés, mais c'est bizarre parce que si ça serait un problème d'écran ça surviendrai tous le temps mais la je tape etc ça marche nickel puis au bout d'un moment je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur les touches
0 Compliments
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Bonjour, je viens de m'apercevoir que ce bug se produit le plus souvent lorsque j'utilise mon téléphone pendant qu'il est en charge. Pourtant, le téléphone n'est pas particulièrement chaud.

0 Compliments
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Enfaîte les touches sont comptabiliser mais après un certains temps
0 Compliments