Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ProblèmePartage de connexion note 20 ultra après mise à jour UI 4.0

(Sujet créé le : 01-02-2022 06:09 AM)
765 Visites
Philippe f94
First Poster
Options

Bonjour.

Samedi 30 janvier, j'ai reçu la mise a jour  UI 4.0 sur mon note 20 ultra, et depuis lorsque j'active le partage de connexion, les appareils que je connecte habituellement se connecte bien, mais sans internet alors que j'ai bien soit la 4g+, soit la 5g. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution.

0 Compliments
11 Réponses
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonjour, vous activez bien les données mobiles lors du partage de connexion c'est bien ça ?
0 Compliments
Philippe f94
First Poster
Options

Oui, les données mobiles sont bien activées. Je fait même des tests de connexion sur mon mobile, et le débit est excellent. Mais, sur mes appareils connectés, ça me met connecté sans internet.

0 Compliments
brvandlnv
Hotshot
Options
Je pense peut-être savoir quel est le problème. Dirigez-vous dans les paramètres de connexion de votre smartphone et touchez Point d'accès mobile et modem, puis Point d'accès mobile. Votre bande, est-elle en 2,4 GHz ou en 5 GHz ?
0 Compliments
Philippe f94
First Poster
Options

Actuellement, elle est en 2,4, mais même en 5 le problème persiste

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Je viens de faire le test de partage de connexion avec une bande 2,4Ghz, pour vous, à l'aide de mon Galaxy Note 10+, Android 12 et One UI 4 et je ne rencontre aucun problème. J ai bien comme attendu accès et j ai pu mettre aussi à jour des applications du Play Store sur mon poste client.
Une précision lors de mon test mon Note était connecté aussi au point d acces Wifi local, je n ai pas testé uniquement connecté via le réseau 4G.

2eme test uniquement avec 4G sur poste partageant la connexion et idem
Tout fonctionne comme attendu, du moins en 2,4Ghz.
Bonne journée
0 Compliments
Philippe f94
First Poster
Options

Je ne mets pas en doute que chez les autres ça peut fonctionner, je constate juste que depuis la mise à jour chez moi cela ne fonctionne plus. 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Après chaque grosse mise à jour il est conseillé de faire une réinitialisation.
Si vous ne voulez pas arriver à de telles extrémités essayez peut être un wipe cache partition !
Si vous voulez je vous envoie la manip en message privé ?
0 Compliments
Philippe f94
First Poster
Options

Je viens de faire le wipe cache partition, et malheureusement, rien ne change

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK c'est vraiment bizarre !
Il va peut être falloir attendre un correctif ou tenter une réinitialisation complète sans être sur que le problème sera réglé !
0 Compliments