le 26-01-2022 03:34 AM - dernière modification le 26-01-2022 05:05 PM par Diana_T
Bonjour
J'ai un soucis depuis la Mise a jour du téléphone de vendredi 21 janvier 2022 , quand on me téléphone impossible de décrocher avec écran verrouillé , je suis obligé de déverrouillé mon tel pour répondre .
Avant la MAJ je n'avais pas ce problème la , j'ai remis mon tel en mode usine ca a marché quelques minutes et après non ca la refais .
j'ai le Galaxy note 20, j'ai fais tous les paramètres , toujours le même soucis.
Que dois je faire , Ya t'il quelque chose à faire comme paramétrage?
Est ce que quelqu'un a le même soucis que moi et a résolu le soucis?
Vous remerciant d'avance pour vos réponses😉
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2022 11:43 PM
Le problème ne venais pas des paramètres ou de la mise a jour Android mais d'une application.
Parfois les mises à jour font que certaines applications même celles qu'on aime bien devienne incompatible avec le téléphone .
Je vais donc expliquer comment j'ai fais pour me rendre compte que c'était une de mes applications qui en plus fessais bugué mon tél:
Mon cheri a activé le traçage mobile et tout mon téléphone s'est mis a bugée, ca m'a fais tilt 🤔 J'ai donc désinstallé l'application Wave Live Wallpapers ,même le pro sans l'avoir acheté,
Que soit soit pour les fonds ecran et le même pour la personnalisation clavier animé, enlever aussi tous les beaux fonds ecran et clavier qui est compatible avec cet appli,
Ensuite j'ai redémarré mon téléphone et j'ai ressaye de me téléphoné d'un autre tel, ca a marché 🤗, depuis je n'ai plus de problème ,mon tél marche tres bien .
Cela fais pas de mal une remise en mode usine que j'avais faite pensant que cela venais du tél mais a ne pas faire tout le temps.
Voila mon message serviras a d'autres personnes qui rencontre ce même problème.
Merci a ceux qui ont voulu m'aidé 😄
26-01-2022 05:13 PM - modifié 26-01-2022 05:23 PM
Bonjour @miss54 et bienvenue sur la Communauté 🙂 !
Je suis navrée d'apprendre la situation décrite ! Si cela persiste même après la réinitialisation totale de votre Note20, je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur à nos techniciens.
Voici les étapes à suivre :
Maintenez enfoncée l’icône de l’application « Samsung Members » ;
Appuyez sur « Rapports d’erreurs »
Décrivez la problématique rencontrée ;
Sélectionnez « Envoi des données du journal système » et envoyez le rapport ;
Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.
❗ Ce rapport doit être envoyé dans un délai de 20 minutes après la constatation.
Enfin, sachez que je me suis permise de modifier la taille de la police de votre message, en modifiant le gras.
Tenez-moi au courant,
Belle soirée🌟🌟
Diana
le 04-02-2022 11:43 PM
Le problème ne venais pas des paramètres ou de la mise a jour Android mais d'une application.
Parfois les mises à jour font que certaines applications même celles qu'on aime bien devienne incompatible avec le téléphone .
Je vais donc expliquer comment j'ai fais pour me rendre compte que c'était une de mes applications qui en plus fessais bugué mon tél:
Mon cheri a activé le traçage mobile et tout mon téléphone s'est mis a bugée, ca m'a fais tilt 🤔 J'ai donc désinstallé l'application Wave Live Wallpapers ,même le pro sans l'avoir acheté,
Que soit soit pour les fonds ecran et le même pour la personnalisation clavier animé, enlever aussi tous les beaux fonds ecran et clavier qui est compatible avec cet appli,
Ensuite j'ai redémarré mon téléphone et j'ai ressaye de me téléphoné d'un autre tel, ca a marché 🤗, depuis je n'ai plus de problème ,mon tél marche tres bien .
Cela fais pas de mal une remise en mode usine que j'avais faite pensant que cela venais du tél mais a ne pas faire tout le temps.
Voila mon message serviras a d'autres personnes qui rencontre ce même problème.
Merci a ceux qui ont voulu m'aidé 😄
le 07-02-2022 03:03 PM
Bonjour @miss54 et merci pour votre retour,
Quelle bonne nouvelle ! J'ai la confiance que vos explications puissent aider d'autres utilisateurs ayant la même situation💙😉.
À bientôt sur la Communauté,
Diana