Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung dex

(Sujet créé le : 24-04-2024 02:24 AM)
66 Visites
Djovany
Apprentice
Options
Bonjour lorsque j'utilise Samsung dex par câble mon réseau mobile est toujours activé mais ne le capte plus donc disparaît donc toute application nécessitant d'une connexion internet exemple youtube dans mon cas ne fonctionne pas. J'espère avoir très vite une solution car cette situation est vraiment désagréable. 
Cordialement. 
0 Compliments
5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Djovany,

J'espère que vous allez bien.

Depuis quand exactement avez-vous constaté ce fonctionnement ?

Suite à une mise à jour ? À une manipulation particulière ?

Je vous propose une réinitialisation des paramètres réseaux : Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseaux. Confirmez la réinitialisation et redémarrez votre smartphone.

Faites un test et si vous ne constatez pas d'amélioration, veuillez revenir avec les informations demandées plus haut.

Je reste dans le coin.

Belle soirée !

 

0 Compliments
Djovany
Apprentice
Options
Bonjour la solution donnez ne fonctionne pas je reste toujours au même problème. Le problème je les constaté des le début mais comme je n'avais pas le besoin de me servir de Dex ne me déranger pas. Au paravent j'avais un samsung galaxy s9+ avec le quelle sa fonctionner très bien et un copain et venu essayer avec son s23 et la aussi sa fonctionne très bien donc le problème viens bien de mon téléphone c'est ainsi qu'après mainte et mainte reinitialisation de mon téléphone je me tourne vers vous aujourd'hui.
Cordialement.
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Djovany,

Je comprends mieux la situation.

Quel est le modèle du smartphone que vous utilisez actuellement et sur lequel vous avez des difficultés de connexion en mode DeX ?

Je pourrai me renseigner auprès des experts techniques pour en savoir plus et si une manipulation est possible, je vous la communiquerai.

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
Djovany
Apprentice
Options
Bonjour le modèle du smartphone est le suivants samsung galaxy note 20 ultra 5g
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Djovany,

J'espère que vous allez bien.

Je me renseigne et dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous.

Dans l'attente, profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle fin de journée !

 

0 Compliments