Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème région logiciel système

(Sujet créé le : 24-03-2022 08:30 PM)
1439 Visites
Hugocool
Explorer
Options
J'ai acheté un note 10 plus reconditioné sur internet mais des l'arrivée de mon téléphone, j'ai vu quelques problèmes au niveau de la region de celui ci.  Je démarre remarqué que Lucille météo ne voulaient pas chargé mais anciennes données d'endroit Par défaut se trouver en Corée du Sud.  J'ai remarqué que à chaque démarrage du téléphone il y avait marqué u+5g ce qui est un d'opérateurs que je ne connais pas car il fait partie de la Corée du Sud.

Mais le problème est que, j'ai l'impression Que mon téléphone ne détecte pas les dernières mises à jour système par exemple mon S9 est mon ancien téléphone a détecté la mise à jour du 1er mars au correctifs de sécurité mais mon nouveau téléphone est resté bloqué en version janvier ce qui fait que je n'ai pas les dernières mise à jour sur mon téléphone. 

Smart Switch pour Pc m'a dit que je possède la dernière mise à jour Samsung officiel...

Et cette application me dit que j'ai un firmware officiel Samsung

Je remarque que certaines fonctionnalités du téléphone ne sont pas disponibles

Vois si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment on fait pour le régler je sais qu'il est possible De rien installer les logiciels officielle en France avec un logiciel PC mais cela ferait que je risquais d'être toutes mes données ce qui ne serait pas très pratique pour moi car j'ai déjà pas mal de données dans le téléphone...

Merci, j'attends vos réponses 
0 Compliments
16 Réponses
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonsoir @ Hugocool
pour confirmer que ton tel n'est pas destiné au marché français
fait un capture d'écran de version du logiciel de l'opérateur
0 Compliments
Dark-Sam17
Pathfinder
Options
Tu peux trouver facilement le firware français du note 10 et la réinstaller a la racine du téléphone. Il y a des tutoriels sur Youtube, c'est assez facile à faire
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Le remplacement du firmware ne va pas changer les caractéristiques de la CM ni les fréquences de réception 3G 4G de l'appareil. 

Commencez par répondre a la question posé par @jarray-j 

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir est ce que ton numero modèle de note 10+ est le SM-N976N
Si c'est le cas et que tu viens de l'acheter, Essayes de l'échanger
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014
Hugocool
Explorer
Options
Bonsoir @jarray-j, voilà une capture d'écran du logiciel de l'opérateur, merci pour ton aideScreenshot_20220324-230126_Settings.jpg
0 Compliments
Hugocool
Explorer
Options
Bonsoir, je ne vient pas d'acheter ce téléphone car il est reconditioné, cela veut dire qu'il vit sa deuxième vie avec moi, mai il en a déjà eu une, ducoup je crois que je ne peut pas le retourner
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Non je suis désolé, il vit certes une seconde vie mais ils auraient dû te donner un XEF prévu pour la France.
Tu le savais que tu allais avoir un téléphone destiné au marché coréen ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il est prévu que pour la Corée version logiciel operateur
KOO
LUC
Tu as regardé le lien que je t'ai mis ?Screenshot_20220324-231144_Samsung Members_12158_1648159943.jpg
jarray-j
Troubleshooter
Options

c bien destiné pour la Corée du sud
donc si c'est un achat récent essaye de voir avec le vendeur pour changer le téléphone
0 Compliments