J'ai acheté un note 10 plus reconditioné sur internet mais des l'arrivée de mon téléphone, j'ai vu quelques problèmes au niveau de la region de celui ci. Je démarre remarqué que Lucille météo ne voulaient pas chargé mais anciennes données d'endroit Par défaut se trouver en Corée du Sud. J'ai remarqué que à chaque démarrage du téléphone il y avait marqué u+5g ce qui est un d'opérateurs que je ne connais pas car il fait partie de la Corée du Sud.
Mais le problème est que, j'ai l'impression Que mon téléphone ne détecte pas les dernières mises à jour système par exemple mon S9 est mon ancien téléphone a détecté la mise à jour du 1er mars au correctifs de sécurité mais mon nouveau téléphone est resté bloqué en version janvier ce qui fait que je n'ai pas les dernières mise à jour sur mon téléphone.
Smart Switch pour Pc m'a dit que je possède la dernière mise à jour Samsung officiel...
Et cette application me dit que j'ai un firmware officiel Samsung
Je remarque que certaines fonctionnalités du téléphone ne sont pas disponibles
Vois si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment on fait pour le régler je sais qu'il est possible De rien installer les logiciels officielle en France avec un logiciel PC mais cela ferait que je risquais d'être toutes mes données ce qui ne serait pas très pratique pour moi car j'ai déjà pas mal de données dans le téléphone...
Merci, j'attends vos réponses