Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S-PEN galaxy note 10+ ne fonctionne plus

(Sujet créé le : 28-03-2022 04:53 PM)
287 Visites
Panks
Student
Options

Bonjour, je me permet de vous envoyer un mail car j'ai un problème avec mon S-PEN Sur mon Galaxy note 10+ (voir photo ci-jointe pour le numéro IMEI etc...) 

Le S-PEN ne se connecte plus et je ne peux donc plus utiliser les commandes " AIR ACTION "

J'ai redémarré le téléphone, j'ai réinitialisé le S-PEN etc...  Rien ne fonctionne. J'ai essayé avec un autre S PEN et ça fonctionne. Le problème vient donc du S PEN et non du téléphone. 

Le service après vente me demande d'aller voir un centre de réparation agréer. 

Le centre de réparation me demande de leur laisser le téléphone pendant 10-15 jours car ils vont renvoyer le téléphone à Samsung France. 

Je ne peux pas laisser le téléphone 10-15 jours.. j'aimerai simplement que Samsung me renvoi un S-PEN ... Est ce que c'est possible ?

0 Compliments
6 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Panks ,

Le S Pen du Note 10+ n'est plus en stock sur le Samsung Shop, et je doute qu'il le soit de nouveau un jour.

Heureusement, le libraire américian est votre ami ^^

Samsung S Pen (Ej-PN970) pour Galaxy Note10 | Note10+ 5G,Bleu : Amazon.fr: High-Tech

Bonne fin de journée.

Panks
Student
Options
Merci de la réponse Pierrot, j'ai vu qu'effectivement c'était en vente chez notre ami A...

Mais bon je suis encore sous la garantie des 2 ans donc si je peux la faire jouer... Surtout pour un haut de gamme de la marque ...
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

D'accord, je vois.

Je vais demander à une modératrice du Shop de regarder si quelque chose est possible.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Essayez ceci !
Activez air action et laissez le activé. Rangez votre spen dans son emplacement et attendez 1h ça devrait fonctionner !!!
Dites nous si ça change quelque chose !!
0 Compliments
Panks
Student
Options
Merci white wolf pour la réponse mais c'est quelque chose que j'ai déjà fait malheureusement...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
0 Compliments