Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème grésillement haut parleur et suivi samsung

(Sujet créé le : 26-11-2020 10:48 AM)
1944 Visites
Members_rJscaRB
Explorer
Options

Bonjour,
J'ai acheté sur votre site internet samsung un galaxy note 10 en date du 14/09/2020,
Il a été envoyé en réparation une première fois le 02/11/2020 pour un problème de haut parleur qui grésille fortement.
Il a été ensuite envoyé une deuxième fois en réparation pour le même problème le 16/11/2020.
Le lundi 23/11/2020 Je viens de recevoir le téléphone, dès l'allumage et écoute du son le problème est toujours présent!!!!
J'ai donc contacté vos services samsung shop et plusieurs personnes du service technique qui ont constaté le problème de grésillement puisque je leur ai fait écouter par téléphone, le dernier technicien m'a donc indiqué de m'adresser par mail au service réclamation, toujours pas de réponse 4 jours plus tard
Mon problème:
- j'achète exprès un téléphone sur votre site afin d'éviter tout problème avec un revendeur,
- ensuite le téléphone est envoyé deux fois en réparation pour un problème toujours pas résolu, ce qui me pose une véritable gêne dans mon travail aujourd'hui car je n'ai qu'un vieux téléphone à peine fonctionnel à utiliser
- de plus je n'achète pas un téléphone neuf à ce prix pour qu'il soit réparé 50 fois et ce dès le départ

Je vous demande donc d'intervenir afin que le téléphone soit remplacé (comme indiqué dans ma garantie) dans les plus brefs délais et que je reparte sur un appareil fonctionnel.

Merci de porter attention à ma demande étant client Samsung (téléphone, frigo, télé...) depuis des années.

Bien cordialement

12 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je pense que si il y a un grésillement soit le technicien est naze et il t'a donné le même haut-parleur soit c'est du au transport de lorsque tu l'as reçu puis d'ailleurs je pense que tu devrais acheter à Darty ou Fnac dommage qu'il n'y ai pas de magasin Samsung je ne suis pas sur si il y en a mais en tout cas j'ai vu l'entreprise Samsung je crois que c'est à Paris après je ne sais même si tu peux acheter ton smartphone la bas voir même le visiter
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Members_rJscaRB , @KnightCyborg , 🙂

Bienvenue sur la Communauté @Members_rJscaRB , 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques informations. Vous pouvez accéder à vos messages privés en appuyant sur votre avatar en haut à droite sur la Communauté > Messages.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
Members_rJscaRB
Explorer
Options

Je précise aussi que j'ai appelé au moins une dizaine de fois Samsung qui passe son temps à me balader pour finir par me dire d'écrire par mail au service consommateur puisqu'ils ne sont pas joignable par tel, et évidement je n'ai pas eu de réponse, je trouve cela pitoyable venant d'un géant comme Samsung de traiter ses clients ainsi

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Members_rJscaRB 

As tu seulement répondu au message de @CosminaS  ?

0 Compliments
Members_rJscaRB
Explorer
Options

Oui mais je n'ai pas encore de reponse

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Members_rJscaRB 

Laisse lui le temps de faire des recherches début de semaine maintenant.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User , @Members_rJscaRB , @KnightCyborg , 🙂

Merci pour votre intervention  @Anonymous User 👍

@Members_rJscaRB Je vous ai répondu en privé.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Members_rJscaRB
Explorer
Options

Vous avez une idée de la façon dont ce conclu ce type de pb?

0 Compliments
Members_rJscaRB
Explorer
Options

Je n'ai à ce jour aucune nouvelles du service consommateur de Samsung, visiblement il est très dur de tenir leurs engagements de garantie, je suis extrêmement déçu pensant faire affaire avec une marque serieuse, surtout que ma demande en tant que client est largement justifiée. Que dois je faire? Me rapprocher d'une association de consommateur? C'est ce que souhaite Samsung? J'attends une réponse dans les plus brefs délais

0 Compliments