Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Dernière Maj

(Sujet créé le : 23-06-2021 09:51 AM)
383 Visites
MissGagooo
First Poster
Options
Bonjour,

J'ai fait la dernière mise à jour proposée hier sur mon galaxy note 10 et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de photo par SMS. En cliquant sur le + qui se trouve à côté de la barre de texte, ça me propose que "réponse rapide" ou " programmer un message". Et quand je vais directement dans la galerie, idem, je ne peux partager aucune photo par SMS.

Y a t-il une astuce pour récupérer cette fonction ? Ou une possibilité de récupérer l'ancienne version si ce n'est pas le cas ?

Merci d'avance !
0 Compliments
15 Réponses
SpeedyGonzag
Voyager
Options
Bonjour MissGagooo, après les MAJ système il peut arrivé que tu aies besoin de réinitialiser tes paramètres réseaux.

Je te conseil de commencer par ça :).

Paramètres -> réinitialisation -> réinitialiser paramètres réseaux.
0 Compliments
MissGagooo
First Poster
Options
Merci beaucoup pour ta réponse :smiling-face: j'ai suivi ton conseil, puis j'ai rallumé mon téléphone et toujours rien 😞
0 Compliments
SpeedyGonzag
Voyager
Options
Hum... Tes données mobiles sont bien activés ?
0 Compliments
MissGagooo
First Poster
Options
Oui toujours je pense que la mise à jour m'a supprimé l'option mms j'ai essayé de faire le tour des paramètres et rien y fait ...
0 Compliments
SpeedyGonzag
Voyager
Options
Va dans tes paramètres, recherche " Noms des points d'accès " et regarde si ton opérateur est bien enclenché. Tu as bien le logo 4G/5G qui apparaît ?
0 Compliments
MissGagooo
First Poster
Options
Oui tout à fait je suis en 4G+ et que mes données soient activées ou en WiFi ça ne fonctionne pas. Par contre sur l'appli whatsaap ou autre je peux les envoyer ...
0 Compliments
MissGagooo
First Poster
Options
Par contre je viens de voir ça... je ne peux pas activée mes données mobile que sur l'application message à priori..Screenshot_20210623-162158_Settings.jpg
0 Compliments
SpeedyGonzag
Voyager
Options
Desinstalle réinstalle. C'est l'application Message Google que tu utilises
0 Compliments
MissGagooo
First Poster
Options
Le souci c'est que c'est une appli intégrer déjà de base dans le téléphone je ne peux pas la desinstaller
0 Compliments