Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème haut parleur samsung note 10 lite

(Sujet créé le : 06-12-2020 09:50 PM)
1834 Visites
ArwenRoyale
First Poster
Options
Bonjour, j'ai acheté mon note 10 lite il y a un mois. A plusieurs reprise pendant une conversation téléphonique j'ai mis le haut parleur pour avoir les mains libres, et mes interlocuteurs ne m'entendent pas. Pareil pour une cam via messenger,  on ne m'entend pas. 
Quelqu'un aurai eu le même problème ?
Vous remerciant par avance.
0 Compliments
4 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ArwenRoyale .

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de tester votre téléphone en Mode Sécurisé, afin de vérifier si le problème vient d'une application installée. Vous devez éteindre l'appareil, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas. Testez les appels. Si tout fonctionne bien, vous devrez sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage de l'appareil et supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application installée qui vous a causé des dysfonctionnements, mais vous permet de tester le téléphone seulement avec les applications pré-embarquées.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
ArwenRoyale
First Poster
Options
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. je vais essayer ça.
0 Compliments
awelle
First Poster
Options
Bonjour
Je rencontre depuis l'achat de mon téléphone note 10 lite un problème récurrent au niveau du connecteur des écouteurs depuis mon achat j'achète et rachete des écouteurs qui finissent par se casser au niveau de l'embout !! Il n'a même pas un an. Je n'ai pas eu le courage de le laisser chez le réparateur agrée car je n'en ai pas de rechange.. le problème est qu'il y a des grisaillements au niveau du son également.. vu que l'écran de mon flash est un peu fissuré ma garantie est déchue !
Est ce que d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @awelle.

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin de plus d'informations.

Quel type d'écouteurs achetez-vous ?

Comment les écouteurs se cassent-ils au niveau de l'embout ?

Quel est le problème de son plus exactement ?

Je reste à votre disposition,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments