Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

HELP ME ! 😞 Appareil photo 📷 qui ne s'ouvre plus correctement

(Sujet créé le : 26-01-2024 12:45 AM)
396 Visites
ATO-777
Journeyman
Options
Bonjour, 

Je rencontre actuellement un problème avec l'appareil photo de mon SAMSUNG NOTE 20 ULTRA, il s'ouvre mais me fait un écran noir et quand je veut cliquer quelques parts que ce soit sur le bouton paramètres ou pour prendre la photo ou une vidéo, il ne réagit pas, la dernière fois je l'ai rallumer sa à fonctionné quelques minutes puis sa à recommencer et maintenant, toujours le même problème je suis aller aussi dans les paramètres de l'appareil photo j'ai fait réinitialiser les paramètres par défauts mais rien n'y fait le problème reste toujours.‍‍😥

Alors si quelqu'un aurait une solution sa me serait d'une grande aide.🙂

7 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez de supprimer le cache de l appareil photo.
Puis redémarrez le téléphone.

Je ne suis pas sûr que ça marche.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Est-ce que vous avez vérifié si quelque chose cache ou bloque l'objectif. ?
Faite un diagnostic sur la page d'accueil de Samsung membres pour vérifier si c'est un problème technique ou logiciel.
Si aucune erreur technique,
Videz les données et cache de l'appli appareil photo 📷
Sinon il vous voir avec un réparateur agréé Samsung.
Bonne journée
bridget192
Apprentice
Options
Idem pour moi depuis les maj android alors régulièrement je vide le cache et ça redémarre jusqu'à la fois suivante
Bon courage à vous
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour quelle déception l'appareil photo du 20 ultra, alors moi niveau photo ça fonctionne avec des clichés, bon, moyen, passable voir moche selon les modes utilisé et en zoom a partir du x30 il a le syndrome parkinson 🤯🤯😱😱 ça tremble comme jamais, ça prend les photos correct en passant par l'optimisateur sinon c'est inexploitable, dommage car sinon en snapdragon il est très bien pour un téléphone de 2020
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, si toutes les manipulations faites ne permettent pas refaire fonctionner l'appareil photo, si vous avez tenté un wipe cache ainsi qu'un wipe dalvik cache ainsi qu'un repair apps (branchez le téléphone sur un pc, éteignez le, bouton power et volume haut en simultané), vous allez arriver sur une page
https://youtu.be/UQxi0-gxXsg?si=VQ4Szyn4G9HLms0G.
Vous devriez avec ligne repair apps (j'ai eu un Note 20 ultra, et je ne sais plus si il y a cette ligne, S22,S23 oui)
Si toutes ces manipulations ne remettent pas l'appareil photo en fonction vous avez la possibilité de faire une sauvegarde totale de votre téléphone et de réinitialisation d'usine 1706348410117.jpg1706348410134.jpg1706348410153.jpg1706348410179.jpg
ATO-777
Journeyman
Options
Bonjour,

alors je vais essayer de répondre à tout le monde.

Merci par avance pour votre aides...

Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois mais à chaque fois le problème persiste de plus quand je bouge il se mets à Frizer l'image puis tout ce mets en noir et donc tu touche mais rien ne se passe.

Black_Wolf
Oui j'ai déjà vérifié, je vais essayer effectivement tenter de faire un diagnostic sur la page d'accueil Samsung Members si je l'a trouve ou je penser dans les paramètres du téléphone y a plusieurs tests dont des tests de l'appareil photo le flash 📸... J'ai déjà tenté de vider le cache et de supprimer les données en plus mais rien toujours même problème.
Merci pour l'aide,
Bonne Journée Également ! 🙂

Bridget192
Oui bha bienvenue dans le club ! même problème même galère.
Merci bon courage à toi aussi ! 🤣

ka-rim 30
Bonjour,

oui effectivement vous avez raison.

Après, il fait quand même le travail pour un téléphone.

Ce n'est pas censé non plus être un appareil photo, mais c'est déjà bien.

Xav17
Alors d'accord merci oui pour toutes ces manipulation mais là réinitialisation d'usine m'inspire pas mais je vais tenter de me pencher sur ce que vous m'avez répondu.

Merci à vous pour tout ces détails et cette aide.
0 Compliments
ATO-777
Journeyman
Options
Bonjour les gens ,
Je reviens vers vous simplement pour vous dire que pour l'instant mon appareil photo remarche comme avant alors j'ai simplement appeler le service client Samsung qui à pris mon téléphone à distance et on as régler le problème en allant dans les paramètres de l'appareil photo 📷 puis vider le cache et supprimer les données et sa à remarcher puis de redémarrer le téléphone et voilà le tour est joué. Enfin normalement, j'espère que ce soucis technique pourra régler le problème d'autres personnes.

Merci encore à vous toutes et tous !

À bientôt.
0 Compliments