Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème d humidité note 9

(Sujet créé le : 01-11-2020 05:43 PM)
1002 Visites
clo84
Journeyman
Options

bonjour je viens d acheter un samsung note 9 le message problème d humidité m empêche de le charger  avec le chargeur , j ai fais une retauration usine mais rien ne marche

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @clo84 

Avez vous eu ce message juste après l'achat? Si oui , retournez le. 

0 Compliments
clo84
Journeyman
Options

non quelques jours plus tard

0 Compliments
clo84
Journeyman
Options

non quelques jours plus tard 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quelques jours après, c'est un incident qui s'est passé surement chez vous. 

Soit le tel est resté en contact d'un endroit humide, soit si je ne me trompe pas soucis de carte mère ( a vérifier auprès d'un PSM agrée Samsung) . 

0 Compliments
clo84
Journeyman
Options

bonsoir et merci pour vos réponses , par contre il n a pas pris l eau chez moi j en suis sur  et  apres restauration usine , tranquille 1 ou 2 h et rebelotte  ,  je vais voir avec le vendeur merci encore

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
si facture il vaut mieux l'amener dans un samsung store.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @clo84 🌞.

Je viens de lire votre message.

N'hésitez pas à vous rendre soit chez le revendeur soit dans un centre de réparation agréé, tout comme @Paulo4900 et @Pi_Jo_75 le disent. Tenez-nous au courant et prenez soin de vous 🍀 !

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Mugetsu
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème,  j'ai acheté xe téléphone octobre 2020 et au début tout marchais bien ensuite au bout de 1 semaine le chargeur a commencé à arrêter le chargement rapide, j'ai contacté mon revendeur et il m'a envoyé un autre chargeur.

Malheureusement cela n'a rien changé. 

Maintenant il me dis port usb humide .....  quand il est éteint et que je le charge il sonne comme une alarme et c'est pénible.

Je vais le renvoyer  et j'espère avoir un échange. Est ce qu'il ya deux exemplaires  de connecteur usb ? Ou est ce que si on change le connecteur usb on est sur que cela ne se reproduira pas? Je ne comprends pas la panne. 

0 Compliments