Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec mise à jour logiciel

(Sujet créé le : 02-02-2021 09:02 PM)
427 Visites
Chanchan14280
Pioneer
Options
Bonsoir à  toute la communauté.
Oui, hélas j'ai encore un souci et c'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Voilà mon problème lorsqu'il y a une mise à jour officielle du logiciel de Samsung, je perds une dizaine de numéros de téléphone ?... j'avoue ne pas comprendre, quelqu'un peut me donner une explication s'il vous plaît et me dire comment éviter cette catastrophe ? 
Merci à toute la communauté et bonne soirée. 
Chanchan 14280🙄🙄
0 Compliments
9 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Avez vous essayé de faire la mise à jour logiciel sans carte sim (en ayant mis tout vos contacts sur la sim avant) ?
Thug
Hotshot
Options
Bonsoir 👋,

Par sécurité il vaut mieux sauvegarder sur le compte Google avant l'installation de la maj.

Paramètres > Google > Sauvegarder > Sauvegarder maintenant
Chanchan14280
Pioneer
Options
bonsoir. non et je ne suis pas très douée. mais merci. vous êtes sympa
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Ce n'est pas très compliqué vous savez. Et cela permettra je pense de sauver vos numéros.

Bonne soirée
0 Compliments
Chanchan14280
Pioneer
Options
👍merci j'ai pris des notes et je le ferai à la prochaine mise à jour. géniale la communauté. merci à tous et bonne soirée. Chanchan14280
Chanchan14280
Pioneer
Options
👌 et merci à tous. bonne soirée. Chanchan14280
Chanchan14280
Pioneer
Options
👋 non pas encore mais à la prochaine je le ferai. merci Maxx41. super sympa. chanchan 14280

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Chanchan14280.

Merci pour votre aide @MaXx41 et @Thug.

@Chanchan14280, avant de faire une mise à jour, vous devez sauvegarder les données. Vous pouvez le faire avec le Cloud, si vous avez un compte Samsung sur le téléphone ou avec Smart Switch. Vous avez ici le simulateur en ligne qui vous explique les pas pour faire la sauvegarde.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Chanchan14280
Pioneer
Options
merci merci à toutes et tous et continuez à nous aider par vos conseils.👍👍👍👍👍👍Chanchan14280