le 16-04-2020 01:00 PM
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Galaxy note 10+ et pour mon 1er Samsung je suis clairement dégouté.
La réception du réseau 4g et du wifi sont tout simplement catastrophique.
J'étais chez Bouygues et je suis passé chez Orange et rien n'y fait, quand je met ma sim dans mon One plus 7pro la réception est optimum, quand au wifi j'ai beau être devant la box et faire des speedtest la différence de résultats est sans appel par rapport a mon One plus.
Payer un téléphone aussi cher et ne pas avoir la base (la réception) c'est juste scandaleux.
En espérant trouver une solution
Merci a tous
le 16-04-2020 04:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kostia19 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous êtes deçu de votre nouveau Note 10+. 😞
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté le téléphone s'il vous plaît ? 🤔
Si vous venez d'acheter le produit chez un revendeur officiel et vous n'êtes pas satisfait de la réception, sachez que vous bénéficiez de deux types de garantie : la garantie constructeur (Samsung) et la garantie revendeur. Elles vous offrent une réparation gratuite, un remboursement ou un échange de produit (selon les conditions du contrat). N'hésitez pas à contacter notre assistance technique et l'assistance de votre revendeur pour vous renseigner sur vos options. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 16-04-2020 04:45 PM
Bonjour,
Le téléphone a été acheté chez free en septembre 2019, est ce que je peux faire jouer la garantie ?
Cordialement
le 17-04-2020 12:51 PM
le 17-04-2020 01:42 PM
Ok merci pour les renseignements
le 17-04-2020 02:49 PM
Bonjour. Personnellement je suis passé d'un oneplus 6t à un galaxy note 10 et je n'ai pas constaté de différences notables en qualité de reception 4g ou wifi alors que le Das est très inférieur sur le note 10. Peut être un problème materiel pour vous.
le 17-04-2020 02:52 PM
@Kostia19 les choses ne sont pas si simple...
Tu commence par dire que ''Je viens d'acquérir un Galaxy note 10+''
Puis tu rajoutes '' Le téléphone a été acheté chez free en septembre 2019''
Ce qui d'après mon interprétation suppose que tu n'es pas le premier acheteur de ce tel...?
C'est le cas ?
Tu possède la facture originale du tel ?
Si il s'agit bien d'un achat d'occasion tu connais bien le vendeur tu es sur que le tel n'a pas été modifié voire rooté ?
le 17-04-2020 03:53 PM
Bonjour maxou9,
Le téléphone est effectivement d'occasion, je l'ai acheté a un ami que je connais bien.
Lui n'a pas constaté ce problème, mais n'y connait pas non plus grand chose au niveau matériel !!
Quoi qu'il en soit j'ai bien la facture originale donc normalement pas de soucis....
17-04-2020 04:59 PM - modifié 17-04-2020 05:00 PM
Avec la facture d'origine et un tel dans un état correct la garantie fonctionne.
A tu essayé de réinitialiser les paramètres reseaux du tel et de redémarrer le tel ?
De même il serait bien d'activer la Volte sur ta ligne et sur le mobile.
le 17-04-2020 05:02 PM
J'ai effectivement essayé mais rien ne change !!
J'ai pu lire sur le forum qu'une réinitialisation complète du téléphone pouvais marcher, mais j'aimerais être sûr, parce que je n'ai plus de wifi actuellement !!