Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 4 et autonomie

(Sujet créé le : 19-01-2022 08:09 AM)
481 Visites
Vero13320
Explorer
Options
Bonjour 
Depuis que j'ai fait ma nouvelle MAj mon NOTE10 Lite à vu son autonomie considérablement baisser : il ne tient plus la journée entière. Il est a100% à 8h et je rentre à 17h avec 5%... je ne l'utilise pas plus que d'habitude et je le charge avec le cordon d'origine. 
C'est vraiment depuis le Maj que j'ai effectuée😭😭😭😭
Quelqu'un aurait-il le même problème ? 
J'espère trouver une solution rapidement. 
Merci 
0 Compliments
9 Réponses
Burntrap
Voyager
Options
Pareil avec mon s20 fe 5g
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Vero13320  et @Burntrap 

Il est conseillé (très fortement d'ailleurs) de faire une réinitialisation complète du Smartphone après une telle mise à jour, est-ce que cela as été fait ?

De plus vérifier que ce ne soit pas le service Speech Services by Google qui vous prenne toute la batterie comme expliqué par @anthony9876 ici : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/speech-services-by-google/m-p/4630296#M18701

Tenez-nous informés.

sampro9
Big Cheese
Options
Sur note 20 5g la batterie s'est pareil qu'avant, et pas de bug nom plus.
0 Compliments
Vero13320
Explorer
Options
Non je n'ai pas fait de reinitialisation de mon tel... ça me fait peur 😱
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Sur mon note 20 4g la batterie se vide aussi plus vite qu'avant. J'ai fait un wipe ça a amélioré un peu mais pas comme avant tout de même.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir si tu as une carte sd tu peux transférer tes photos dessus et c'est mieux de réinitialiser l'appareil au cas où. Sauvegarde avec SmartSwitch si tu veux pour certains fichiers. Mais ne tqt pas tu trouveras ton appareil bien plus fluide qu'auparavant. Par contre si tu rencontres un soucis niveau batterie cela signifie qu'il faudra attendre une Maj de sécurité.
Vero13320
Explorer
Options
Après 2 jours où la batterie s'est vidée à vitesse grand V, maintenant c'est tout le contraire : il n'a jamais autant bien tenu la charge... et je n'ai tien fait de particulier 😁
Je vais 🤞pour que ça dure
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Vero13320 ,

merci pour ce retour. Il s'agit probablement si ça se confirme d'un temps d'adaptation de la batterie à la nouvelle version de l'OS (de la même façon que quand vous venez d'acheter votre téléphone et qu'il vous indique qu'il est en mode apprentissage au niveau de la batterie)

loull29
First Poster
Options
Bonjour moi je viens d'installer one ui 5 mais ma batterie se decharge beaucoup plus vite aussi
0 Compliments