La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai regardé des vidéos de test de l'autonomie des smartphones en veille.
Le constat : se sont les smartphones samsung qui perdent le plus de charge et de loin aussi.
Par exemple les oppo sont capables de perdre en 12 heures, seulement 1%. Alors que les samsung perdent en moyenne 5% pour 12h. donc 10 % perdu par jour pour rien.
Je voulais savoir d'où vient le problème sachant que les tests se sont déroulés avec toutes les connexions désactivées.
Salut, il existe une application Samsung (malheureusement pas traduite en français), celle-ci te permet d'économiser la batterie avec plusieurs options, y compris pendant le sommeil comme tu peux le voir sur la capture d'écran ci-dessous :
Je me demande si c'est utile vu que je me limite à 60Hz et que le mode éco bride les performances du processeur. A la rigueur il faudrait un benchmark pour voir la différence brute sur le matériel.
J'apprécie votre réponse car les applications sont très utiles. Mais ces applications ne consomment pas davantage la batterie ? car je veux garder celle de la batterie et celle de la température du processeur.