Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 4.0

(Sujet créé le : 09-12-2021 07:52 PM)
469 Visites
Mathieudec33
Explorer
Options
Tellement hâte de profiter de cette nouvelle mise à jour!!!! J'étais un fou de la pomme depuis que je suis passé à Samsung je ne changerai pour rien au monde!!!! 
Merci Samsung!!!!!
6 Réponses
Mathieudec33
Explorer
Options
Non pas encore en janvier normalement, voilà déjà 3 ans que je demande à être bêta testeur mais je n'y parviens pas. Dommage...
0 Compliments
Dudu51
Helping Hand
Options
Bonsoir.
Le Beta n'est pas pas prévu en France sur les s10
0 Compliments
Dudu51
Helping Hand
Options
Bonsoir et patience jusqu'à février 2022 pour la version définitive de one ui4.0 sur s10 ✌️
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Les bêta tout court ne sont pas prévu pour la France peut importe le modèle mais dans un sens tant mieux sinon beaucoup installerai les bêta et viendrai se plaindre des bugs en oubliant qu'il sont sur une bêta 😅 personnellement quand il ya des grosse maj je préfère être patient et avoir quelque chose d'abouti (ou presque parce que rien n'est parfait) 😆 😉)
0 Compliments
ĶOʻÐÝ_
Helping Hand
Options
Oui et je te visai pas personnellement je disais juste sa comme sa 🙂
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Au regard de toutes les remontées de problèmes suite à cette mise à jour vers Android 12 avec la gamme S21, je ne suis pas pressé de mettre à jour mon Note 10+ qui fonctionne parfaitement.
De plus il sera hors de question d entendre en cas de problème, "vous devez le réinitialiser..." . On parle bien d une mise à jour donc dans ce cas cela ne doit pas se produire. Sinon autant indiquer le prérequis dès le depart qui serait par exemple "vous devez tout supprimer avant opération " et alors on pourra choisir une autre marque.