Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bugs récurrents samsung note 10+

(Sujet créé le : 11-12-2021 05:12 AM)
336 Visites
Manu54
First Poster
Options

Bonjour, je commence à en avoir ras-le-bol de ces grandes firmes qui se croient tout permis lorsque l'on achète leurs produits.... Je m'explique : dernière mise à jour installée le 4/12/2021 et depuis les applis comme netflix se réduisent et se ferment toutes seules, un genre de rafraîchissement d'écran (toutes les mn environ) est visible continuellement. Les gens se sont déjà plaints et continuent à se plaindre par rapport à ces mises à jour occasionnant toujours des bugs en permanence et samsung répond très rarement aux posts de complaintes justifiées la plupart du temps ! Vous méprisez-nous à ce point ? Croyez-vous qu'il suffit d'acheter un téléphone et de fermer sa bouche sur votre amateurisme derrière ? Je propose que l'on fasse un collectif et que l'on prenne un avocat en commun pour les mettre devant leur responsabilités et leurs obligations envers leurs clients !!!

1 Répondre
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Intéressant, je possède un Galaxy Note 10+, notamment avec le correctif sécurité du 01/11 et le build kernel du 19 octobre 4.14 et je ne rencontre aucun problème, vraiment fonctionne à merveille et avec autonomie et SOT comme jamais.
Je viens à nouveau de vérifier et on ne me propose pas encore de mise à jour pour décembre et pourtant mon appareil a été acquis hors opérateur et avec une ROM XEF.
Alors possédez-vous une ROM Française et quelle est cette version et mise à jour du 04/12 car je suis curieux et surpris par cette mise à jour.