Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie

(Sujet créé le : 17-11-2021 03:06 PM)
246 Visites
lecouz
First Poster
Options
Bonjour,
 depuis un moment déjà lorsque je branche mon chargeur ça charge et après de quelques minutes le chargeur se déconnecte et un message s'affiche comme quoi le chargement de votre téléphone à était interrompu cart la température de votre téléphone et trop basse le chargement reprendra une fois que la température de votre téléphone sera élevé.
Et des fois mêmes quand il et en chargement il se bloque à un certain pourcentage alors que le chargement et bien en cours.
Sachant que je possède un galaxy note 10+

0 Compliments
3 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonsoir

Essayez avec un autre chargeur, un autre câble aussi. Il est possible que ça vienne de là.

Installer l'application accubattery sur le play store, elle va vous indiquer absolument toutes les informations sur la batterie, vous pourrez tout maîtriser.
0 Compliments
cechile
First Poster
Options
Il faux que vous changer de batterie si ça ne va pas pue
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,
A priori, il faudra passer par la case réparation. En cherchant sur le net d autres personnes ont eu le même cas et il semblerait que se soit lié, dans leurs cas, à un problème possible de connectique interne.
Vous pouvez chercher avec "température téléphone trop basse" et vous trouverez aussi ce type de retour.
Donc la solution par le passage SAV se confirme ou alors opter pour l achat d un nouveau téléphone.
Bon courage
0 Compliments