Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 3.0 et One Ui 3.1

(Sujet créé le : 21-03-2021 08:14 PM)
318 Visites
Jumi57
Explorer
Options
Bonsoir à toutes et à tous.  J'ai un Note 10+ qui a eu sa mise à jour Android 11 le 22/02/2021 et je viens de m'apercevoir que c'est One Ui 3.0 qui est installé sur mon smartphone. 
Quelqu'un saurait me dire les différences qu'il y a entre One UI 3.0 et Onne UI 3.1 Est-ce que je recevrais cette mise à jour et n'est-ce pas ce One UI 3.1 qui pose problèmes à certains membres du club ?
Toujours est-il que mon Note 10+ consomme plus de batterie avec Android 11 qu'avec Android 10. Pour moi c'est Android 10 qui était le plus économe de toutes les versions que j'ai pu avoir sur l'ensemble de mes appareils.
3 Réponses
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour @Jumi57 

Certains ont déjà reçu la mise à jour  de One UI 3.1, tout est géré par votre opérateur...

En ce qui concerne les mises à jour,  il est recommandé par Samsung France  de faire une réinitialisation d'usine de l'appareil après chaque mise à jour Android majeure et d'utiliser Smart Switch pour la sauvegarde ...

Personnellement,  je préfère faire un Wipe cache partition..(non recommandé par Samsung en Europe)

SFR tarde généralement  par rapport à d'autres..

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Nahl
Explorer
Options
bonjour, j'ai noté la même chose.

sur mon note 10+, le passage à Android 11/oneUI 3 a provoqué des pics de consommation de batterie jusqu'à 23% par heure!

la mise a jour de février avait grandement corrigé ça... mais depuis la mise a jour de mars c'est reparti et maintenant j'ai même des ralentissements du téléphone.

en plus depuis le passage cette nouvelle version, les claviers physique en français AZERTY ne sont plus bien configuré (les caractères spéciaux ne correspondent pas, impossible de faire un é ou un ç par exemple) c'est très très dérangeant en mode Dex
0 Compliments
07Mel07
First Poster
Options
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour One UI 3.1 je rencontre un problème de taille puisque je n'ai plus accès à l'onglet professionnel.
Pourtant le profil pro est bien activé... je n'ai plus que mes applis persos visibles.
Dans mes paramètres, dans la liste de mes applis, je vois bien les applis professionnelles, mais n'y ai olus accès en glissant le doigt sur l'écran d'accueil.

Quelqu'un a-t-il une solution ?
0 Compliments