le 21-03-2021 08:14 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-03-2021 09:11 PM - modifié 21-03-2021 09:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Jumi57
Certains ont déjà reçu la mise à jour de One UI 3.1, tout est géré par votre opérateur...
En ce qui concerne les mises à jour, il est recommandé par Samsung France de faire une réinitialisation d'usine de l'appareil après chaque mise à jour Android majeure et d'utiliser Smart Switch pour la sauvegarde ...
Personnellement, je préfère faire un Wipe cache partition..(non recommandé par Samsung en Europe)
SFR tarde généralement par rapport à d'autres..
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
le 22-03-2021 10:19 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
sur mon note 10+, le passage à Android 11/oneUI 3 a provoqué des pics de consommation de batterie jusqu'à 23% par heure!
la mise a jour de février avait grandement corrigé ça... mais depuis la mise a jour de mars c'est reparti et maintenant j'ai même des ralentissements du téléphone.
en plus depuis le passage cette nouvelle version, les claviers physique en français AZERTY ne sont plus bien configuré (les caractères spéciaux ne correspondent pas, impossible de faire un é ou un ç par exemple) c'est très très dérangeant en mode Dex
le 21-04-2021 09:03 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Depuis la mise à jour One UI 3.1 je rencontre un problème de taille puisque je n'ai plus accès à l'onglet professionnel.
Pourtant le profil pro est bien activé... je n'ai plus que mes applis persos visibles.
Dans mes paramètres, dans la liste de mes applis, je vois bien les applis professionnelles, mais n'y ai olus accès en glissant le doigt sur l'écran d'accueil.
Quelqu'un a-t-il une solution ?