Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise a jour note 10+

(Sujet créé le : 19-01-2021 09:13 PM)
2508 Visites
Turox
Pioneer
Options
Bonsoir je poste ici pour partager mon problème de mise a jour logiciel sur mon Samsung note 10+.
Comme dit plus haut je n'ai pas eu de mise a jour depuis septembre 2019. Ce qui implique que je suis toujours sous Androïd 9 sachant que nous sommes a l'aube du lancement de android 11 je voulais voir si j'étais seul dans ce cas. 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Turox
Pioneer
Options
bonsoir à tous je reviens aux nouvelles. et bien après beaucoup de temps passé sur mon soucis de mise a jour j'ai enfin réussi a passé mon smartphone sous Android 11. la solution ? vous vous doutez bien que ce n'est pas le sav samsung qui me la donné.
j'ai branché mon téléphone plusieurs fois sur pc avec smart switch qui me disait que j'étais a jour avec mon smartphone. alors j'ai mis a jour smartswitch puis j'ai rebranché le smartphone et la ....... surprise il ma proposé une mise à jour sur Android 10 donc je l'ai fait puis dans la suite j'ai fait une deuxième mise à jour sur Android 11 et la je dit problème résolu. merci a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
MaXx41
Black Belt 
Options
bonsoir

Quel est le modèle de ton téléphone et où l'as tu acheté ?
Turox
Pioneer
Options
bonsoir MaXx41 mon téléphone est le modèle sm-n975fzsdxef
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
je l'ai acheté sur Samsung shop
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
ok... c'est vraiment bizarre que les maj ne se fassent pas en temps et en heure. Tu devrais même avoir les mises à jours avant ceux acheté sur opérateur. Dans paramètres info logiciel tu est bien en Xef xef xef ?
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
oui biensur c'est pour ça que je pose la question ici
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
as tu fais une remise à zéro complète ?
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
voila une capture d'écran

Screenshot_20210119-214131_Software update.jpg

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

@Turox

Le Note 10+ étant sorti en août 2019 sous Android 9, il devrait pouvoir bénéficier des mises à jour vers Android 10 puis 11. Samsung offre en effet deux ans de mises à jour.

Est-ce que votre appareil est destiné au marché français ?
C'est peut-être ça qui bloque.
0 Compliments
Turox
Pioneer
Options
oui il est bien destiné au marché français et il est débloqué
0 Compliments