La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour Je ne sais pas si cela pourra t'aider https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/modifier-son-notifications/td-p/6158477?sr... Tu regardes l'exemple des accusés de réception de Samsung message . Ou sur le même principe Appui long sur application, puis i Autorisation des notifications> arrêter le curseur Quelles notifications veux tu arrêter ? Mode ne pas déranger ? Si tu ne veux rien Bonne journée
Bonjour Pas de notificationsions en particulier (je ne les connais pas) Mais sur certaines applications (certicode plus de la banque postale par exemple) on m'envoie une notification qui me donne un code d'accès ou un accord. Et ces notifications sont très importantes.. J'ai peur qu'elles soient désavtivées...
Tu te sers du lien Et tu regardes ce qui est possible en fonction de tes besoins > application par application Peut-être qu'un autre membre te proposera une solution moins contraignante
Si tu fais Parametres > notifications > Notifications de l'application ( en haut ) Modifiez les paramètres de notification pour chaque application. C'est des curseurs