le 02-09-2019 02:48 PM
Bonjour
la notification lumineuse sur ma galaxy note 10+ ne fonctionne pas meme si je l'active
Est ce que c normal?
le 02-09-2019 03:06 PM
le 02-09-2019 09:43 PM
La même chose pour moi et je ne parle pas de la reconnaissance d empreinte qui est très problématique
le 03-09-2019 03:43 PM
@Dazvr46 pour moi la reconnaissance d'empreintes marche super bien surtout depuis la mise à jour, que tu n'as peut-être pas eu si ton téléphone n'est pas débloqué opérateur.
Et puis j'ai enregistré 2 fois le doigt que je me sers le plus souvent.
Sinon en ce qui concerne les notifications lumineuses cela ne vient pas du téléphone mais des applications en elle-même.
Certaines applications fonctionne comme Snapchat WahttsApp Messages et quelques autres.
Que ce soit avec le S8 ou Note9 que j'ai eu aussi, c'était déjà comme ça, j'ai écrit à Samsung dans Samsung Members.
Ils m'ont répondu de démarrer en mode sans échecs et de voir si c'était toujours pareil, ce que j'ai fait. Ils m'ont ensuite dit que ça venait des applications qui n'étaient pas optimisées pour..
Si j'ai pu vous aider un peu , cliquez sur le POUCE, Si j'ai résolu votre problème cliquez sur Accepter comme solution pour aider ceux qui se posent la même question. Merci
03-09-2019 08:42 PM - modifié 03-09-2019 08:44 PM
Bonjour,
La notification lumineuse sur le Note est un serpentin (par exemple) sur l'écran. Il n'y a pas de LED.
Il y a aussi une notification en haut de l'écran qui peut être activée en plus, ainsi que sur la live view cover (affichage sur le côté transparent).
Pour visualiser une notification de ce(s) type(s), il faut que l'appareil soit sur l'écran verrouillé ou bien en always on display, ou live cover fermée.
@+
le 12-11-2019 02:58 PM
Bonjour,
Je rencontre le même problème lorsque je navigue sur mon téléphone les notifications lumineuse fonctionne mais en AOD ou même écran éteint cela ne fonctionne pas.
le 26-02-2021 01:30 PM