le 16-08-2019 10:51 AM
Bonjour à tous!
Bon aller je relance une nouvelle fois le sujet mais j'ai également depuis quelques semaines... voir mois... l'image issue du zoom x2 qui vibre sans pouvoir faire la mise au point... l'image se transforme en une succession de vagues et le bruit de vibration caractéristique est présent...
J'ai tenté beaucoup de choses vu sur ce forum mais pas grand chose ne fonctionne...
Serait-on jamais... quelqu'un a-t-il vraiment une solution...?
Je précise que mon Note 9 n'a aucun choc et est en excellent état.
Merci par avance pour vos éclairages...!
Bien cordialement
Olivier
le 20-08-2019 10:17 AM
le 20-08-2019 11:09 AM
@Anonymous User a écrit :Bonjour @GOlive
Tu as tenté un teste de la caméra depuis Samsung Members ?
Bonjour Maxou et merci pour ton idée.
Je viens de relancer les tests mais comme je l'avais remarqué, l'application ne permet pas le test du second objectif arrière... celui qui me pose problème avec le zoom x2....
Une idée peut-être...? Ai-je mal regardé les paramètres possibles, paramètres permettant d'activer le test du second dispositif...?!
Bien cordialement
Olivier
le 20-08-2019 11:14 AM
Tu sur l'application téléphone le suite suivant.
*#0*#
Tu vaa avoir un écran qui te permet de faire différents teste dont les caméras.
Je ne connais pas le menu présent sur le N9 je l'ai jamais utilisé...
le 20-08-2019 09:48 PM
Maxou,
Merci pour ta combinaison qui effectivement donne bien accès au "menu test" du téléphone
Le mode "Mega Cam" permet de tester le zoom x2 lors de la prise de la deuxième photo.
Je testerai demain en plein jour voir ce que cela donne puisque le problème semble provenir de la mise au point qui n'arrive pas a se faire... pas de souci de près (oubpresque) mais lors de la mise au point de loin, ça se complique...
Je reviens demain pour donner le retour du/des tests.
Bonne soirée à toi!
Bien cordialement
Olivier