le 23-03-2020 08:34 AM
Bonjour,
Depuis déjà 3 jours, la fonction appareil photo de mon note 10+ acheté il y a 4 mois (par ebay à hongkong) ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, vider le cache et supprimer les données dans la fonction appareil photo, redémarrer en mode sans échec, enlever la carte microsd de mon téléphone, mais rien n'y fait. Quand je demande cette fonction, j'ai un écran noir et un téléphone ralenti jusqu'à ce que je sorte de cette fonction. J'ai déjà eu ce problème 2 fois mais il s'est résolu tout seul au bout de quelques heures. Mais là, cela fait 3 jours que cela ne marche plus.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ?
Merci par avance de votre aide ; fonctionner sans appareil photo en cette période de covid pour communiquer un peu avec les autres est un peu pénible...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-03-2020 07:30 PM
Ton tel a été acheté ou exactement ?
Tu as avais installé l'application Google photo dessus avant ton problème ?
le 23-03-2020 08:58 PM
J'ai acheté mon note 10+ sur ebay à t-dimension7, un vendeur de hongkong bien noté, qui l'a envoyé d'irlande, fin novembre.
J'ai eu ce problème d'appareil photo 2 fois avant, mais résolu après quelques heures sans faire de manoeuvre particulière (en fait les différentes manoeuvres n'avaient rien donné).
Là, ça fait 3 jours, donc je pense qu'il a dû rendre l'ame... dommage...
J'étais tellement contente, je passais d'un note 3 à un note 10+... mon cadeau de noël... ah ah ah...
Mais rien n'est très grave !
Merci pour votre aide
le 23-03-2020 09:04 PM
"tu as avais installé l'application Google photo dessus avant ton problème ?"
-> je pense que oui car je ne l'ai pas fait de façon active (ou consciente), n'utilisant pas google photo sur mon téléphone mais l'ayant sur mon ordinateur, et donc je viens de vérifier sur mon téléphone, et j'ai google photo ; donc je pense qu'il s'est installé d'embler en configuration de base , peut-être en connexion avec l'ordinateur ou à partir de mon compte google...
Il faut que je le désinstalle ?
le 23-03-2020 09:15 PM
Non je parle pas de Google photo.
T dimensions vent des smartphone du monde entier.
Si tu veux je peux vérifier la provenance et le marché de destination de ton tel ?
le 23-03-2020 09:21 PM
Ca sert à quelque chose ?
J'ai envoyé 2 messages à la boutique... pas encore de réponse...
le 23-03-2020 09:23 PM
le 24-03-2020 07:19 AM
Merci encore à tous pour votre aide !
Vous êtes vraiment au top !
le 24-03-2020 12:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @minh 🌅.
Je viens de lire votre message.
Je suis très contente que vous ayez réussi à trouver une solution grâce à l'aide de @Anonymous User , @jcas et @DL31 👍.
Bonne chance et bon courage 🍀 !
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 24-03-2020 10:17 PM
Merci Adeline, mais en fait, la solution c'est le SAV hongkongais de t-dimension...
Ils m'ont répondu... c'est déjà pas mal...
le 02-04-2020 08:38 AM
Nouvelles bizarres : après 1 semaine de non fonctionnement de mon appareil photo malgré toutes les manoeuvres conseillées, il se remet à marcher sans que je n'ai rien fait de particulier...
T-dimension m'a répondu et me propose le renvoi de mon téléphone par fedex pour vérifier ; est ce que vous pensez qu'ils verront quelquechose comme tout refonctionne normalement alors que cela fait déjà 3 fois que j'ai ce problème d'appareil photo qui bugg (les 2 permières fois, juste quelques heures, mais cette fois là 7 jours) ?