Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Note 10+, l'appareil photo ne fonctionne plus - écran noir et téléphone ralenti

(Sujet créé le : 23-03-2020 08:34 AM)
5140 Visites
minh
Journeyman
Options

Bonjour,

Depuis déjà 3 jours, la fonction appareil photo de mon note 10+ acheté il y a 4 mois (par ebay à hongkong) ne fonctionne plus. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, vider le cache et supprimer les données dans la fonction appareil photo, redémarrer en mode sans échec, enlever la carte microsd de mon téléphone, mais rien n'y fait. Quand je demande cette fonction, j'ai un écran noir et un téléphone ralenti jusqu'à ce que je sorte de cette fonction. J'ai déjà eu ce problème 2 fois mais il s'est résolu tout seul au bout de quelques heures. Mais là, cela fait 3 jours que cela ne marche plus.

Est ce que quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu ?

Merci par avance de votre aide ; fonctionner sans appareil photo en cette période de covid pour communiquer un peu avec les autres est un peu pénible...

0 Compliments
Voir la solution
27 Réponses
Rasho-Versace
First Poster
Options

Salut es que ton problème a était résolu car j'ai le même problème que toi 😔😔

0 Compliments
Rasho-Versace
First Poster
Options
C'est pareille un note 10 +
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Rasho-Versace 

Fait un test via Samsung Members de l'appareil photo.

0 Compliments
minh
Journeyman
Options

Non, le problème n'est pas résolu... après 1 semaine de non fonctionnement, mon appareil photo s'est remis à marcher pendant 1 mois puis depuis la nouvelle mise à jour samsung, il ne marche plus.

Tu l'as acheté via un marchand de hong-kong aussi ?

Je pense faire la sauvegarde ce we et le renvoyer....

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

@Powershare_old , tu en penses quoi ? Lis le post au complet...

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
@Cassidy007
Pour l'instant je vois pas trop...
@minh Si j'ai bien compris, aucun appareil photo ne marche ?
Il est plus probable dans ce cas que ce soit un problème matériel surtout si une réinitialisation ne règle rien...
Sauf que tu dis que le problème est revenu "après une mise à jour" donc je sais pas trop... Tu peux essayer de reproduire le problème puis envoyer un rapport d'erreur sur Samsung Members pour voir ce qu'ils te répondent (comme visiblement tu as une version hongkongaise, le rapport devra sans doute être en anglais)
0 Compliments
minh
Journeyman
Options

Merci Powershare !

Je vais profiter du we prolongé pour sauvegarder, réinitialiser une nouvelle fois, et envoyer le rapport d'erreur à samsung members avant de renvoyer mon téléphone à la boutique à hong-kong !

Merci beaucoup à cette communauté hyper-efficace et hyper bienveillante !

Chris Pro
Apprentice
Options

Bonsoir, 👋😊

J'ai un "Echec appareil photo" qui persiste sur mon Galaxy Note 10 Lite malgré les solutions qui ont été proposées.

C'est-à-dire :

Paramètres > Applications > Appareil photo > Paramètres Appareil photo > Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser.
Eteindre le téléphone puis le rallumer.

ParamètresApplications > Appareil photo > Stockage > Vider le cache ET Supprimer les données.
Redémarrer le téléphone.

Téléphone > Clavier > *#0*# > MEGA CAME > Cela fonctionne 👍
Téléphone > Clavier > *#0*# > FRONT CAME > Cela fonctionne aussi 👍

Donc cela vient du logiciel et justement, mon téléphone m'a proposé une mise à jour le 02/12/2022 qui concerne One UI 5 (Android 13).

J'ai supposé que l'application Appareil photo ne supporte probablement pas cette mise à jour... 🤔

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

Chris.

0 Compliments