Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Note 10+ écran cassé.

(Sujet créé le : 12-02-2024 09:09 PM)
367 Visites
Anakiin
Pioneer
Options
Comme dit dans le titre, l'écran de mon Note 10+ est cassé mais le téléphone teste fonctionnel.

Du coup, j'ai branché le téléphone sur un HUB sortie USB C et j'ai branché une souris et un écran pour pouvoir répliquer l'écran du Note 10+ sur un écran TV. Après coup, j'obtiens bien la réplication de l'écran mais celui ci affiche l'heure avec un cadenas et je ne peux rien faire de plus, ni même avec la souris.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci 
Anakin
13 Réponses
Anakiin
Pioneer
Options
Voici ce que ça donne 20240212_211023_1000027381_1707768624.jpg
Anakin
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir c'est peut-être le verrouillage de l'écran du téléphone qui provoque ce cadenas
Anakiin
Pioneer
Options
Du coup, qu'est ce que je pourrais faire pour déverrouiller ??
Anakin
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Le tactile ne fonctionne plus du tout ?

Les interactions avec le clavier ou la souris ne donnent rien ? En appuyant sur clic gauche où entrée sur le clavier ?
Et le capteur d'empreinte digitale ? Vous avez tenté?
0 Compliments
Anakiin
Pioneer
Options
Bonsoir,

Non je pense pas que le tactile fonctionne car j'ai beau toucher l'écran il ne se passe rien.

Avec la souris il ne se passe rien, j'ai pas essayé avec un clavier.

Capteur d'empreinte est sur l'écran donc non...
Anakin
0 Compliments
Anakiin
Pioneer
Options
Quand j'appuie sur le bouton power du téléphone, la TV passe sur un écran noir mais dès que je bouge la souris la TV revient sur l'écran avec l'heure et le cadenas
Anakin
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Pour moi Le capteur d'empreinte est sous l'écran... avec un peu de chance ... il n'a pas été endommagé...
Par contre faut le localiser à l'aveugle

Sinon c'est peut-être les multiples entrées du hub qui ne sont pas gérées ...
Tentez de brancher le clavier en direct seul, et si vous aviez un accès par code pin, tapez une fois sur entrée puis votre code puis entrée ... si nécessaire en ayant fait préalablement des suppr et delete pour s'assurer que rien d'autre n'est déjà saisi ...
Si vous aviez un schéma par contre c'est mort je pense
Anakiin
Pioneer
Options
Je vais essayer ça, en premier le capteur d'empreinte et après le clavier. Merci
Anakin
0 Compliments
Anakiin
Pioneer
Options
Malheureusement ça fonctionne pas, ni l'empreinte ni le clavier seul. Quand j'appuie sur les touches il se passe rien, mais quand j'appuie sur le bouton power du téléphone l'écran de la TV passe au noir jusqu'à que j'appuie sur une touche du clavier et ça revient sur l'heure avec cadenas
Anakin
0 Compliments