le 13-12-2019 05:04 PM
bonjour
J'ai acheté un note 9 sur rue du commerce et je ne pas faire de vérif de mise à jour voir photo jointe. Que faire ???
le 13-12-2019 06:30 PM
le 14-12-2019 03:42 PM
Bonjour, j'ai eu le même souci avec un note 9 acheté sur le Darty Market Place. Après discussion avec le Sav Samsung, ils ne pouvaient rien faire sauf me demander de passer dans un centre de réparation certifié Samsung. Je leur ai téléphoné : Ils m'ont conseillé de contacter le vendeur pour déclarer un pb de fonctionnement.
Ce que j'ai fait, après renvoi du téléphone, j'ai été remboursé... Au vu du msg sur le téléphone ( le même que vous), j'ai un gros doute sur la provenance " officielle" de l'appareil... Ça sent le téléphone reconditionné et bidouillé côté système d'exploitation. Les numéros correspondent à des versions internationales modifié pour l'Europe et pas une version purement européenne...
Bon courage !!!
le 20-03-2020 07:18 PM
Bonjour @Fabe2714 , @Samuel_A et @J_F_Y ,
Bienvenue sur la Communauté @Fabe2714 et @J_F_Y 🙂
Merci pour votre intervention @Samuel_A ⭐
@Fabe2714 Avez-vous réussi à mettre à jour votre téléphone ? 🤔 Comme @Samuel_A et @J_F_Y l'ont dit, si le mobile a été conçu pour un autre marché ou s'il a été reconditionné ou rooté il se passe parfois de rencontrer des bugs. En fonction de la cause du dysfonctionnement, un technicien peut mettre à jour votre téléphone dans un centre agréé Samsung ou vous pouvez demander un remboursement chez votre revendeur. 👍
Je reste à votre disposition.