Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Luminosité adaptative ne fonctionne pas correctement

(Sujet créé le : 29-01-2023 08:04 AM)
1061 Visites
Faxio
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai un note 20 5g.

Depuis quelques temps, la luminosité adaptative ne descend pas en dessous de la moitié de la barre. 

Le plus gênant c'est des qu'il fait sombre. La luminosité de l'écran est très voir trop forte.

Pour y remédier, j'ai éteint à plusieurs reprises, j'ai réinitialisé (j'ai perdu des numéros de tel. Pas grave.).
Je ne sais pas quoi de plus. 

Je vous remercie par avance de vos réponses 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Faxio sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@Anonymous User @rimka_27 @Grey_Wolf je vous remercie pour vos différentes interventions et assistances sur ce fil.

@Faxio pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre smartphone, je vous invite à contacter le support technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Je reste disponible.

Bonne journée à vous ‌‌🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Avez-vous bien vérifié que votre capteur de luminosité était bien propre ?
Comme indiqué par @rimka_27, n´hésitez pas à faire un diagnostic de votre appareil sur Samsung Members.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour , pareil sur mon note 20 ultra quand il fait sombre je la baisse un peu en manuel en faisant un glisser vers le bas ( petit raccourci) sinon elle fonctionne très bien quand j'ouvre mes rideaux le matin et en extérieur. pas gênant. Je vois pas l'utilité perso de le réinitialisé pour ça. Sur le deuxième tel que j'ai c'est pareil (fold2).
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer quand même le test dans diagnostic à capteurs 🫡Screenshot_20230129_104421_Samsung Members.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @rimka_27
Je voudrais juste te dire que "comme même" c'est faux ça s'écrit "Quand même" j'ai vu que tu avais fait l'erreur quelques fois.
Je crois que black_wolf fait la même erreur, c'est pas grave on comprend ce que ça veut dire mais je vous rappelle juste comment ça s'écrit d'habitude !
Je suis pas professeur lol
rimka_27
MegaStar
Options
Salut je suis vraiment devenu mauvais en orthographe. C'est ça aussi quand on est dirigé vers un c.a.p en 5 ème. J'écris trop vite aussi.merci professeur pour tes conseils 🙄
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien cher ami 😉
Je suis pas professeur j'ai aussi été dirigé vers un c.a.p. ou j'ai rien foutu car ça m'intéressait absolument pas !!!
0 Compliments
Faxio
Apprentice
Options
Bonjour,

Nettoyage fait et réalisé diagnostic. Rien de change😪😪😪
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Faxio sachez que je suis navré de la situation rencontrée 😶.

@Anonymous User @rimka_27 @Grey_Wolf je vous remercie pour vos différentes interventions et assistances sur ce fil.

@Faxio pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre smartphone, je vous invite à contacter le support technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Je reste disponible.

Bonne journée à vous ‌‌🌞.

0 Compliments