Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonctionnalité chat

(Sujet créé le : 27-12-2021 11:08 PM)
478 Visites
JuBzdri
Journeyman
Options
Bonsoir, J'ai un problème avec une fonctionnalité de mon téléphone. D'un seul coup, la fonctionnalité chat ne fonctionne plus correctement. Je ne voit plus si les sms sont remis et lu, ni les "diodes verte" à côté des contact pour voir s'ils sont en ligne. J'ai redémarrer mon téléphone, mis à jour, puis réinitialisé. Pouvez vous m'aider svp ? 
0 Compliments
13 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
Vas dans messages, puis en bas à droite contact.
Regardes si tu as encore les points à côté des contacts.
Si oui l'option est encore présente.
Parfois l'option ne fonctionne plus car le réseau mobile est mauvais.Screenshot_20210610-154103_Messages_3466_1623332539.jpg
0 Compliments
JuBzdri
Journeyman
Options
Non justement, plus rien n'est présent. Les point ne sont plus là
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Donc plus l'option,
Tu regardes paramètres- connexion- plus de paramètres de connexion- rich communications- activé ( comme moi )Screenshot_20211227-233123_Settings.jpg
0 Compliments
JuBzdri
Journeyman
Options
Active aussi, j'ai décocher et re cocher il y a 30m pour être sûr 😅
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est ce que j'allais te dire de faire. 😁 tu as réinitialisé quoi ?
0 Compliments
JuBzdri
Journeyman
Options
Réinitialise tout. Sans être en défaut usine effectivement. Ça fait 2j que je regarde tout sur internet pas moyens de trouver la solution 😆
0 Compliments
JuBzdri
Journeyman
Options
Tout justement, sans être en défaut usine. Ça fait 2j que je cherche pas moyens de trouver la solution 😆
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Sans être sur que ça fonctionne pour toi,
Moi j'ai perdu rcs aussi un moment.
J'ai pris google message par défaut,
Vidé cache et données dans stockage de l'appli Samsung, puis j'ai rebasculé sur l'appli Samsung message et on m'a proposé de re- rentrer mon numéro de téléphone.

Regardes tout de même dans l'appli message- paramètres chat mais si c'est activé d'un côté ça doit être activé de l'autre
Tu veux essayer ? Tu veux le lien de Google message ?Screenshot_20211227-234801_Messages.jpg
0 Compliments
JuBzdri
Journeyman
Options
A la limite oui avec Google message car j'ai déjà fait tout ça. Mais c'est dommage ..... 😔 Merci quand même 😄😄