Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

impossible de déplacer des photos vers le dossier sécurisé

(Sujet créé le : 13-02-2022 03:44 PM)
12813 Visites
Vinc29
Pioneer
Options
impossible de déplacer les éléments .....

une solution ? 

merci
19 Réponses
Vinc29
Pioneer
Options
il semblerait que se soit uniquement les photos provenant de WhatsApp 🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
Vinc29
Pioneer
Options
uniquement les photos de WhatsApp enregistrées automatiquement dans galerie .
Pour les autres photos ça fonctionne 🤷🏻‍♂️Screenshot_20220213-160840_Gallery_33138_1644764920.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Ok j'ai une idée !!!

Localisez le dossier whatsapp ou sont stockée les photos que vous souhaitez déplacer depuis l'application mes fichiers et déplacez d'abord les photos dans le dossier dcim avant de les transférer dans le dossier sécurisé.
Ca devrait fonctionner !!

P.S. il faut en premier activer le dossier sécurisé sinon c'est normal que ça fonctionne pas !
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous,
@Anonymous User , j'apprécie votre esprit d'entraide et je vous en remercie💙.

@Vinc29 , avez-vous réussi à déplacer les photos concernées vers le Dossier Sécurisé ? Si oui, je vous encourage à partager les étapes suivies. 
En outre, n'oubliez pas de complimenter notre ami si ses conseils vous ont apporté la solution😉.

Belle soirée,
Diana

0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options
malheureusement le problème persiste uniquement pour les photos venant de WhatsApp 🤔
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Si tu arrive pas à les déplacer essaye de les copier dans un autre dossier depuis l'application mes fichiers !!! Après depuis ce dossier tu les déplace dans me sécurisé et tu efface les autres
Diana_T
Maestro
Options

Rebonjour à tous🙂,
Navrée de mon délai de retour.
@Anonymous User , merci de nouveau pour votre assistance.

@Vinc29 , si la situation est toujours d'actualité, je vous propose d'essayer de suivre ces étapes :

Paramètres - Applications - à côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche - appuyez dessus et cochez Afficher les applications système - OK- recherchez l’application Dossier sécurisé et appuyez dessus - Stockage - Vider le cache - Redémarrez votre téléphone. 

En outre, assurez-vous que le logiciel du portable est à jour 👉 Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

Je reste dans le coin,
Diana

0 Compliments
Vinc29
Pioneer
Options
Merci Diana
j ai suivi vos conseils , le problème persiste 🤷🏻‍♂️
0 Compliments