Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mot de passe oublié pour accéder au Dossier Sécurisé

(Sujet créé le : 02-12-2022 07:47 PM)
6567 Visites
Hervé85
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe pour accéder au Dossier Sécurisé, par contre, le téléphone ne me propose pas de le réinitialiser, je peux uniquement écrire dans le champs texte puis faire OK.
Le souci, c'est qu'à chaque essai maintenant le temps d'attente devient très très long (4h), au prochain essai je suppose que cela va passer à 8h...
J'ai fouillé sur le forum, mon compte Samsung, impossible de trouver un process de réinitialisation.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Hervé

0 Compliments
8 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir tu peux accéder via ton empreinte si tu la activer et pareille pour restauré le mot de passe si ta activer le compte samsung pour le faire si tu la pas fait tu peux rien faire c'est perdu sauf si tu trouve le mot de passe
Hervé85
Apprentice
Options
Merci pour ce retour.
Peux-tu m'indiquer le chemin pour déverrouiller par l'empreinte (elle est enregistrée) ou depuis le compte samsung ? J'ai fouillé depuis le compte Samsung mais je n'ai trouvé à aucun endroit un lien de réinitialisation.
merci
Solo64
Journeyman
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec mon S20FE. As tu pu résoudre le problème ou tu as tout perdu
Merci pour ta réponse
0 Compliments
Hervé85
Apprentice
Options
Bonjour,
Aucune solution comme apparemment il y avait une sécurité à activer qui ne l'était pas d'office lors de la création du mode sécurisé. J'ai dû formater et j'en ai profité pour l'activer.
0 Compliments
Solo64
Journeyman
Options
OK
0 Compliments
nanou50
First Poster
Options
Bonsoir jai oublié mon mp mes ils ne me propose pas mp oublié sur l'application comment faire car de suis à 5min d'attente pour essayer un nouveau mp
0 Compliments
Hervé85
Apprentice
Options
Pas de solution dans ce cas, j'ai dû réinitialiser pour ma part.
0 Compliments
Members_7IK7VuL
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème. Comment faire pour formater dossier sécurisé ?

Svp.

0 Compliments