Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Humidité note10

(Sujet créé le : 08-12-2019 10:22 PM)
3344 Visites
Tanguyrosin
Student
Options

Bonjour, 

Mon téléphone me submerge de message d'erreur de charge, même éteint il ne veux pas se charger sois disant que de l'eau est présente, avec un téléphone à ce prix, vous voyez un peu ma déconvenance face à Samsung. De plus il a déjà était envoyé en réparation pour une fissure sur l'écran... durant cette réparation j'ai appris qu'on m'avait changé à peu près tout de mon téléphone (ceci est un autre sujet) cela étant que depuis lors, mon téléphone ne cesse de dire qu'il y a de l'humidité dans le port... aucun moyen de la retirer et depuis hier il ne s'allume plus et refuse totalement de charger... vous pouvez donc bien comprendre les désagréments causés à cause de cela, je n'ai plus de téléphone. Que dois je faire !? Aucune solution ne marche !

(Prochain téléphone, autre marque !! Les derniers Samsung ont tous des problèmes) 

6 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tanguyrosin :smiling-face:!

Je viens de lire votre message :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:.

Utilisez-vous un chargeur Samsung compatible avec le téléphone ?

Avez-vous essayé de tester l'appareil avec un autre chargeur pour voir si le problème persiste ?

Je reste dans le coin :four-leaf-clover:.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Tanguyrosin
Student
Options

Bonjour, oui j'utilise le chargeur fourni par samsung, j'ai aussi essayer d'autre chargeurs, mais rien n'y fait, il ne charge pas...

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

@Tanguyrosin , merci pour ces précisions.

Je vous recommande d'aller dans un centre de réparation agréé pour un diagnostic plus poussé et une réparation. Consultez également les conditions de garantie.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Souleymane21
First Poster
Options

Bonjour j'ai eu le même problème mais je viens de l'arranger en le mettant en charge puis éteindre après bouger le usb plusieurs fois jusqu'à ça a commencé a charger puis allumé et tout est réglé je suis aux anges. 

Je viens de le faire ça ne fait même pas 30 minutes...

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

@Adeline_L , puisque le téléphone a déjà été réparé par Samsung et qu'un nouveau problème se dessine, Samsung ne prend-t-il pas à  sa charge de remplacer le téléphone ?

Je suis curieux de connaître la procédure...

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cassidy007 

La procédure est simple...

C'est au vendeur de traiter ce genre de problème.

Un échange ou un remplacement edt envisagé quand le tel est irréparable et qu'il ne peut remplir sa fonction.

Ici on parle d'un tel accidenté en aucun cas la garantie constructeur ne peut s'appliquer.

Cependant un professionnel a une obligation de résultat, si une réparation a été mal effectuée c'est lui d'en assumer les conséquence.

0 Compliments