Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran

(Sujet créé le : 13-11-2021 05:26 PM)
313 Visites
val93
Student
Options
Bonjour, souci d'écran qui s'allume ttes les 5-10tout en étant verrouillé, et en veille en parallèle qd j'éteins,  il se rallume dans les 5 s...tel  réinitialiser,  commande geste vérifier

0 Compliments
10 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonsoir

Depuis combien de temps ? Mise à jour ? Sur quel appareil?

Bouton bloqué, défectueux. Essayez en mode sécurisé pour voir la différence. Matériel ou logiciel. Faites le test. Pour moi c'est matériel.
val93
Student
Options
Depuis 2 semaine dernière mise à jour 1 er novembre....j'ai essayer en mode sécurisé et ça continue.....
0 Compliments
val93
Student
Options
En fait je me trompe je dirais une semaine j'ai bien fait le mode sécurisé...l'écran reste eteinds mais qd j'éteins il se rallume qd même...et qd plus sécurisé l'écran se rallume que faire?
0 Compliments
val93
Student
Options
J'ai remarqué aussi qd je met de la musique en Bluetooth l'écran ne s'allumer pas très les 10 s???? Ni en mode sécurisé...à l aide !
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @val93.

Merci pour votre aide @Niko_ArchiDrone.

@val93, cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations. La première fois, vous avez dit "j'ai essayé en mode sécurisé et ça continue....."

Ensuite, vous avez dit "l'écran ne s'allumer pas très les 10 s???? Ni en mode sécurisé...à l aide !".

L'écran s'allume-t-il s'il est verrouillé en Mode Sécurisé ou il ne s'allume plus ?

Comment avez-vous fait pour mettre le téléphone en Mode Sécurisé ? Avez-vous allumé votre appareil et avez-vous longuement appuyé sur Volume Bas ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
val93
Student
Options
Alors j'ai fait le mode sécurisé en appuyant sur marche arrêt longtemps et ila démarrer en mode sécurisé...mais rien ne change...non pas avec le volume bas....et il continue si je l'éteinds completemnt de se rallumer...même qd ma batterie est vide donc le portable éteints...qd je branche a un moment il s'allume seul.....merci
0 Compliments
val93
Student
Options
J'ai eu aussi un truc one ui le logo s'est mis avant d'avoir le problème....je sais pas si cela peut être en lien....
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @val93.

La manipulation pour le Mode Sécurisé est la suivante : Vous devez éteindre votre téléphone, le rallumer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer longuement sur la touche Volume Bas. Vous aurez la mention "Mode Sécurisé". Testez le fonctionnement de l'appareil. Si le problème n'apparaît plus, vous devez sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage de votre téléphone et supprimer, petit à petit, les applications installées.

Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application qui a causé le dysfonctionnement, mais vous permet de tester votre appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Cette manipulation ne se fait pas avec la touche Marche-Arrêt.

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
val93
Student
Options
Votre téléphone hnique ne marche pas...par contre la mienne oui mais même ds ce mode sécurisé l'écran s'allume !
0 Compliments