Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Données en itinérance sur Galaxynote 9

(Sujet créé le : 08-03-2021 08:07 PM)
184 Visites
BB114
First Poster
Options

Bonjour, je viens d’installer une 2ème SIM sur mon Galaxy note 9 , l’une peut être utilisée à l’étranger sans frais supplémentaires en activant les données en itinérance, mais pas l’autre. Peut-on activer les données en itinérance  sur une seule SIM sur ce téléphone et si oui comment procéder ?

0 Compliments
1 Répondre
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BB114 ! 

Nous allons voir cela ensemble. 

Sur le manuel d'utilisation, page 224, vous allez trouver ces informations : 

Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur ConnexionsGestionnaire de carte SIM.

• Appels : sélectionnez une carte SIM ou USIM pour les appels vocaux.
  • SMS : sélectionnez une carte SIM ou USIM pour les SMS.
  • Données mobiles : sélectionnez une carte SIM ou USIM pour les services de données.
  • Confirmer carte SIM pour appels : paramétrez l’appareil pour qu’il affiche la fenêtre de sélection de carte SIM ou USIM lors d’un rappel ou d’un appel à partir d’un message. Cette fenêtre contextuelle apparaît uniquement si la carte SIM ou USIM utilisée au cours du précédent appel ou message est différente de votre carte SIM ou USIM préférée.
  • Double SIM activée en permanence : définissez si vous souhaitez autoriser les appels entrants à partir de la carte SIM ou USIM.

Lorsque cette fonction est activée, le transfert d’appel peut occasionner des frais supplémentaires selon votre zone géographique ou votre opérateur.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments