Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran

(Sujet créé le : 17-09-2019 06:51 PM)
197 Visites
David75019
First Poster
Options

Sur le Note 8 j'avais la possibilité de faire une capture d'écran et d'utiliser le stylet pour annoter, crayon et gomme. Puis suite à une mise à jour la fonction gomme a disparu.

Aujourd'hui sur le Note 10+ la capture d'écran conduit à travailler l'image en réduction. Plus ça va et moins c'est intuitif et pratique, à moins que j'ai raté quelque chose. Quelqu'un a-t-il une réponse?

0 Compliments
1 Répondre
DL31
Troubleshooter
Options

Ca marche toujours. Juste différent d'avant.

Lorsque tu as capturé par exemple avec S pen > bouton > Capture

Tu cliques ensuite sur l'icône de gauche qui ressemble à un micro (c'est la gomme), elle te donne les différents crayons.

L'icône central (disque de couleur)  click dessus > change couleur du crayon...

Celui de droite c'est la taille du crayon...

Etc

 

Par contre c'est effectivement une image réduite, j'ai essayé en changeant la résolution d'écran et ça ne change rien, l'image est réduite.

 

Edit : ton post était porté exclusivement je suppose sur l'image réduite, désolé pour l'explication sur la modification de l'image via le stylet qui n'est sans doute pas ce que tu attendais... Pour la résolution j'ai beau chercher, rien n'y fait, même après enregistrement galerie puis modification, l'image redevient réduite. Ca serait plus agréable en effet avec les boutons en superposition, mais parfois ça masquait des parties de l'image ! Donc je pense que ce choix s'est imposé à Samsung. Les 2 ont leurs incovénients et avantages.