Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Capture d'écran..

(Sujet créé le : 02-04-2023 10:28 AM)
859 Visites
jeremalix
Helping Hand
Options
Bonjour 
N'y a t il vraiment aucune possibilité d'agir sur une vidéo... 
Capturec d'écran (flash) ou enregistrement ????

8 Réponses
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez? S'agit il d'un problème concernant les captures d'écran ou vidéo?
jeremalix
Helping Hand
Options
Bonjour Mrppmme
Ce n'est pas vraiment un problème..
Lorsque l'on visionne une video, impossible de l'enregistrer..la filmer ...ou faire une capture d'écran.
Ceci à cause de la sécurité (motif invoqué par une notice)
Y a t il un moyen de contourner cet avis...
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, normalement enregistrement qui se trouve sur votre bare tâche en haut si vous la faite glisser vers le bas il y'a l'icône enregistrer l'écran, c'est pour créé des vidéos en revanche l'icône capture d'écran c'est une image fixe.
Je ne sais pas si une vidéo est lancée sur votre écran vous pouvez faire pause et un capture d'écran.
Si c'est une vidéo YouTube ou autre il faudrait avoir les outils et les autorisations pour télécharger.
Bonne journée
Solution
mrpomme
Helping Hand
Options
Bonjour, je suppose que vous parlez de faire une capture ou un enregistrement sur des appli comme netflix ou canal plus, malheureusement, pour des raisons de copyright, une sécurité empêchant de capturer ces applications est présente. Il existe sûrement des moyens permettant de la contourner (mais je ne pense pas que les règles de ce forum m'autorisent à en parler en détail)...
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Non, impossible et illégal. D'autres outils peuvent le faire mais ça vous devez chercher vous-même.
jeremalix
Helping Hand
Options
Hello les ami(e)s
En particulier pour enregistrer des événements sportifs sur Mycanal...
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @jeremalix ,

C'est effectivement illégal donc bloqué par votre appareil.

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Derbi@Black_Wolf et @mrpomme je vous remercie pour vos interventions et solutions proposées. 

@jeremalix comme l'a dit @mrpomme et @Derbi, ce n'est pas légal de faire des enregistrements des événements sportifs sur Mycanal.

N'hésitez pas à vous rapprocher des développeurs de l'application Mycanal pour savoir dans quelle mesure vous pouvez avoir le programme que vous souhaitez. 

Bonne semaine à tous .