Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode avion activé et grisé

(Sujet créé le : 08-09-2022 02:41 PM)
5666 Visites
G0dbald
Apprentice
Options
bonjour à tous
Depuis ce matin j'ai le mode avion de mon note 10+ qui apparaît comme activé mais grisé .... Je n'ai plus aucun service ! Alors que la carte SIM est bien reconnue et elle fonctionne sur un autre téléphone. J'ai également essayé de mettre la SIM en seconde position mais rien non plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
 D'avance merci

0 Compliments
14 Réponses
G0dbald
Apprentice
Options
Voilà ce que j'ai Screenshot_20220908_144755_41331_1662641275.jpg
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, redémarrer votre téléphone et désactiver votre Wi-Fi pour vérifier.
Aucun opérateur n'est activé. Si ce ne marche pas réinitialiser votre réseau et le reconfigurer à nouveau avec les paramètres de votre opérateur, allez sur le site de votre opérateur pour les informations.
Si ça ne marche toujours pas une réinitialisation complète de votre téléphone après avoir fait une sauvegarde complète de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch. Pour récupérer vos contacts, photos et sutres.
Bon courage.
G0dbald
Apprentice
Options
J'ai déjà tout essayé il ne me reste donc plus qu'une reinitialisation complète en dernier option
0 Compliments
Nico5988
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai le même problème ce matin depuis la mise à jour de mon A52s.

Plus de réseau disponible, mode avion grisé.

J'espère qu'il y aura très vite un correctif...

0 Compliments
G0dbald
Apprentice
Options
As tu essayé la reinitialisation complète ? Je ne l'ai pas encore fait je galère à sauvegarder toute mes données... avec smartswitch c'était parti pour durer une semaine rien que la sauvegarder...
0 Compliments
Nico5988
Journeyman
Options
Non et je ne le ferais pas. C est leur faute et pas la mienne. Avant cette fichue mise à jour tout aller très bien
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir essayez de retirer la Sim ensuite redémarrer votre Note 10+ pour voir si le mode avion est grisé
0 Compliments
G0dbald
Apprentice
Options
Quand je fait ça le mode avion est juste désactivé
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Cela signifie que votre sim aurait un disfonctionnement avec votre Note 10+ Je crois qu'une erreur as du se produire lors de la Maj et as rendu votre sim non fonctionnel sur le votre.
0 Compliments