Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug

(Sujet créé le : 24-11-2021 08:56 PM)
235 Visites
Kinkin
First Poster
Options
Bonsoir l ecran de mon samsung note 9 bug devient jaunâtre et illisible depuis la dernière mise a jour !!! Une nouvelle mise a jour et prevu pour régler se bug ?? Cordialement 
0 Compliments
8 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Kinkin ! 😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone ? Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran, afin de mieux vérifier ? 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Kinkin
First Poster
Options
Bonsoir je vais essayer de vous envoyer une capture d'écran
0 Compliments
Kinkin
First Poster
Options
Je n arive pas a faire de capture d'écran mais j ai vue sur le forum que je ne suis pas le seul dans se cas ecran qui devient jaunâtre et illisible
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Kinkin😊

Je vous propose de faire un test en mode sécurisé.

Vous devez tout simplement redémarrer votre tablette. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. 

Testez ensuite si le problème se reproduit. 

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre appareil.

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Kinkin
First Poster
Options
Bonjour j ai essayé cette solution toujours pareil cordialement
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @Kinkin😊

Envoyez également un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments
Kinkin
First Poster
Options
Le lien et sur ?? Car sa me dit que je suis le seul responsable qui je perd des données ect ?
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @Kinkin 

C'est un lien depuis notre site officiel qui explique comment utiliser Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Bien à vous,

Alina

0 Compliments