Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug galaxy note 10plus / photos mode nuit / mise à jour android 11

(Sujet créé le : 25-02-2021 12:50 PM)
210 Visites
chak971
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde,

Depuis la mise à jour android 11, le mode nuit ne fonctionne plus. Les photos sortent complètement noire. Cela a-t-il déjà été signalé par d'autres possesseurs de ce modèle ? Il y a-t-il une solution s'il vous plait ?

Merci pour vos réponses.

Prenez soin de vous.

0 Compliments
4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer de réinitialiser l'application caméra .
Avez-vous par ailleurs fait une réinitialisation complète du téléphone après la maj ? (vivement conseillé)
Cdt

chak971
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vais tenter de réinitialiser la caméra dans un premier temps. Je vous ferai un retour.

Cordialement,

chak971
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai vidé le cache de l'application appareil photo et redémarré le téléphone. Cela n'a rien changé. Il y a l'option "supprimer les données" sur l'application, je vais tester plus tard. Désolé pour le délai de réponse, en fait il s'agit du téléphone de ma mère, elle réside aux Antilles, donc je lui fait faire les manipulations à distance. En plus de ça il faut jongler avec le décalage horaire. Je vous fait un retour dès que possible.

Cordialement,

0 Compliments
chak971
Apprentice
Options

Bonjour,

Idem en supprimant les données. Elle a peur de faire la réinitialisation du téléphone. Nous allons attendre la mise à jour ONE UI 3.1 en espérant que ça corrigera le problème !!!

Cordialement,

0 Compliments