le 25-02-2021 12:50 PM
Bonjour tout le monde,
Depuis la mise à jour android 11, le mode nuit ne fonctionne plus. Les photos sortent complètement noire. Cela a-t-il déjà été signalé par d'autres possesseurs de ce modèle ? Il y a-t-il une solution s'il vous plait ?
Merci pour vos réponses.
Prenez soin de vous.
le 25-02-2021 12:58 PM
Bonjour,
essayer de réinitialiser l'application caméra .
Avez-vous par ailleurs fait une réinitialisation complète du téléphone après la maj ? (vivement conseillé)
Cdt
le 25-02-2021 01:59 PM
Bonjour,
Je vais tenter de réinitialiser la caméra dans un premier temps. Je vous ferai un retour.
Cordialement,
le 28-02-2021 10:50 AM
Bonjour,
J'ai vidé le cache de l'application appareil photo et redémarré le téléphone. Cela n'a rien changé. Il y a l'option "supprimer les données" sur l'application, je vais tester plus tard. Désolé pour le délai de réponse, en fait il s'agit du téléphone de ma mère, elle réside aux Antilles, donc je lui fait faire les manipulations à distance. En plus de ça il faut jongler avec le décalage horaire. Je vous fait un retour dès que possible.
Cordialement,
le 01-03-2021 07:54 AM
Bonjour,
Idem en supprimant les données. Elle a peur de faire la réinitialisation du téléphone. Nous allons attendre la mise à jour ONE UI 3.1 en espérant que ça corrigera le problème !!!
Cordialement,