le 13-08-2021 09:21 AM
Bonjour,
J'ai un problème avec mes Samsung, quand j'active le Bluetooth dans ma voiture, la musique n'arrête pas de couper. Il faut que j'enlève et remette le Bluetooth plusieurs fois pour que le problème s'en aille mais je ne comprend pas pourquoi ça fait ça.
Pour les précision, j'ai essayé avec un s21 et un note 10+, dans deux voitures différentes, avec Samsung music ou d'autres applications et ça ne change rien. C'est très dérangeant car j'utilise le Bluetooth chaque fois que je conduit.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci.
le 16-08-2021 11:06 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jessie Cassidy .
Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations.
Utilisez-vous une certaine application pour la connexion à la voiture ou seulement le Bluetooth ?
Quelles d'autres applications utilisez-vous pour écouter de la musique en voiture ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 16-08-2021 12:14 PM
le 16-08-2021 12:37 PM
Bonjour Adeline. J'écoute toujours en Bluetooth dans ma voiture, jamais autrement, je ne connecte pas avec carplay.
J'utilise actuellement Whim Music mais même avec Samsung Music j'ai le même problème.
Je n'ai aucun message d'erreur. La chanson ne fait que couper à chaque fois.
le 17-08-2021 11:22 AM
Bonjour @Jessie Cassidy , @Ju08.
Bienvenue sur la Communauté @Ju08.
Je vous conseille de supprimer les données du Bluetooth depuis Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Bluetooth - Stockage - Supprimer les données.
Faites également une réinitialisation des paramètres du réseau depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.
Si cela ne fonctionne toujours pas, ça serait utile d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.
Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 17-08-2021 12:38 PM
Bonjour Adeline.
J'ai bien réinitialiser les paramètres réseaux mais dans Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Bluetooth - Stockage - Supprimer les données, quand je vais dans les trois points en haut de l'écran dans application, il n'y a pas marquer afficher les applications système. Je ne sais pas comment accéder à ça du coup.
18-08-2021 09:42 AM - modifié 18-08-2021 09:43 AM
Bonjour @Jessie Cassidy .
En effet, cette option pour la suppression des données n'existe pas pour le Bluetooth.
Quant à la réinitialisation des paramètres du réseau, avez-vous testé la connexion à la voiture ? Avez-vous pu écouter de la musique sans interruption ?
Je reste disponible,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 18-08-2021 12:00 PM
Bonjour,
Pour l'instant ça a l'air de marcher, la musique ne s'est pas interrompu, j'espère que ça va continuer comme ça. Je reviendrais vers vous si ça recommence.
Je vous remercie.
le 18-08-2021 02:22 PM
J'ai parler trop vite, ça recommence à sauter, je ne sais plus quoi faire, c'est très dérangeant.
le 19-08-2021 09:37 AM
Bonjour @Jessie Cassidy .
Je vous propose d'essayer la deuxième solution, celle d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members, pour que votre cas soit étudié par les équipes dédiées. Tenez-nous au courant.
À bientôt sur la Communauté,
AdelineL, Modératrice Samsung