Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth qui coupe quand il est appareillé à la voiture

(Sujet créé le : 16-08-2021 11:06 AM)
13038 Visites
Jessie Cassidy
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai un problème avec mes Samsung, quand j'active le Bluetooth dans ma voiture, la musique n'arrête pas de couper. Il faut que j'enlève et remette le Bluetooth plusieurs fois pour que le problème s'en aille mais je ne comprend pas pourquoi ça fait ça. 

Pour les précision, j'ai essayé avec un s21 et un note 10+, dans deux voitures différentes, avec Samsung music ou d'autres applications et ça ne change rien. C'est très dérangeant car j'utilise le Bluetooth chaque fois que je conduit.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci. 

0 Compliments
17 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jessie Cassidy .

Cela nous serait d'une grande aide, si vous pouviez nous donner plus d'informations.

Utilisez-vous une certaine application pour la connexion à la voiture ou seulement le Bluetooth ?

Quelles d'autres applications utilisez-vous pour écouter de la musique en voiture ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Ju08
Explorer
Options
Bonjour, j'ai exactement le même problème je n'arrive plus via mon Bluetooth à recevoir des appels sur ma voiture et même écouter de la musique ce n'est plus possible. Je n'utilise que le Bluetooth du téléphone pas d'autre application.
0 Compliments
Jessie Cassidy
Apprentice
Options

Bonjour Adeline. J'écoute toujours en Bluetooth dans ma voiture, jamais autrement, je ne connecte pas avec carplay.

J'utilise actuellement Whim Music mais même avec Samsung Music j'ai le même problème.

Je n'ai aucun message d'erreur. La chanson ne fait que couper à chaque fois.

• Ju08, moi je n'ai aucun souci pour les appels, c'est uniquement pour la Music ou les podcast que j'écoute, ça marche mais ça coupe à chaque fois. 
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Jessie Cassidy @Ju08.

Bienvenue sur la Communauté @Ju08.

Je vous conseille de supprimer les données du Bluetooth depuis Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Bluetooth - Stockage - Supprimer les données.

Faites également une réinitialisation des paramètres du réseau depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.

Si cela ne fonctionne toujours pas, ça serait utile d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste à votre disposition,

0 Compliments
Jessie Cassidy
Apprentice
Options

Bonjour Adeline. 

J'ai bien réinitialiser les paramètres réseaux mais dans Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Bluetooth - Stockage - Supprimer les données, quand je vais dans les trois points en haut de l'écran dans application, il n'y a pas marquer afficher les applications système. Je ne sais pas comment accéder à ça du coup. 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Jessie Cassidy .

En effet, cette option pour la suppression des données n'existe pas pour le Bluetooth.

Quant à la réinitialisation des paramètres du réseau, avez-vous testé la connexion à la voiture ? Avez-vous pu écouter de la musique sans interruption ?

Je reste disponible,

0 Compliments
Jessie Cassidy
Apprentice
Options

Bonjour, 

Pour l'instant ça a l'air de marcher, la musique ne s'est pas interrompu, j'espère que ça va continuer comme ça. Je reviendrais vers vous si ça recommence.

Je vous remercie. 

Jessie Cassidy
Apprentice
Options

J'ai parler trop vite, ça recommence à sauter, je ne sais plus quoi faire, c'est très dérangeant. 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Jessie Cassidy .

Je vous propose d'essayer la deuxième solution, celle d'envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members, pour que votre cas soit étudié par les équipes dédiées. Tenez-nous au courant.

À bientôt sur la Communauté,

0 Compliments