Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Wifi gratuit de samsung

(Sujet créé le : 05-07-2023 07:01 PM)
711 Visites
Raybach
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai un a53 connecté en réseau mobile (free) sans WiFi et plus d'acces à freewifisecure. J'ai besoin du WiFi pour une mise à jour system. Je crois que Samsung propose un service de connection à son réseau WiFi gratuit. Peut-on me dire comment procéder pour me connecter avec mon compte Samsung sur mon a53 ? Merci. Raybach

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Si votre réseau n'est pas bien paramétrer avec les instructions de free ça ne marchera pas.
En toute rigueur il y'a sur Google play une application freemobile ou freeConf qui reconfigure tout si elle existe encore sinon voir sur le site de free.
Pour info elle disparaît assez souvent de liste. Elle n'est pas très rapide pour une mise à jours.
Mieux utiliser un hotspot Wi-Fi gratuit dans les magasins ou Macdonald .
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Quand tu te connecte à FreeWifi_Secure, dans "Méthode EAP", sélectionne " SIM " et appuye sur " Se connecter ".

C'est l'unique méthode pour se connecter.

En espérant m'être rendu utile.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Raybach @SkyZenLOANN 

@SkyZenLOANN  votre solution ne fonctionne pas.

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut .si tu connais quelqu'un qui a un samsung
Partage de connexion
Point d'accès mobile et modem.
Mac do > centres commerciaux
le réseau Wi-Fi est gratuit
Raybach
Apprentice
Options
Merci à Antony à SkyZen et à Pi-jo de leurs réponses. Comme freewifisecure n'apparaît pas dans mes réseaux disponibles, je vais me déplacer effectivement sur un café ou autre.
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Si votre réseau n'est pas bien paramétrer avec les instructions de free ça ne marchera pas.
En toute rigueur il y'a sur Google play une application freemobile ou freeConf qui reconfigure tout si elle existe encore sinon voir sur le site de free.
Pour info elle disparaît assez souvent de liste. Elle n'est pas très rapide pour une mise à jours.
Mieux utiliser un hotspot Wi-Fi gratuit dans les magasins ou Macdonald .
Bonne journée
0 Compliments
Raybach
Apprentice
Options
Merci Black_Woolf. Je regarde ça. Bonne journée !
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Merci à vous @Black_Wolf @anthony9876 @Pi_Jo_75  et @SkyZenLOANN pour vos réponses.🤝

@Raybach, j'espère que les réponses des users vous ont aidé. Merci d'essayer les solutions proposées et de nous faire un retour. 🙂

Je vous souhaite de passer une excellente journée.